La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'autre RPG - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion
Invité

L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 17 Oct - 1:08

Bienvenue Sur
L'autre RPG - Partenariat Bouton12

L'autre RPG - Partenariat Img10

    Un forum en Hommage à l'auteur Pierre Bottero décédé récemment , L'Autre RPG s'inspire d'une trilogie palpitante de livres donnant accès à l'imagination et à l'évasion. Avec un contexte un peu modifier pour garder une bonne marge d'écriture, L'Autre RPG vous permettra, même si vous n'avez pas lus les livres, d'entrer dans un monde parallèle.
    C'est très simple, incarnez un membre de l'une des sept Familles aux pouvoirs extraordinaires et voyagez a la foi dans le monde réel mais aussi dans le monde dont l'Homme normal n'a accès !
    Serez vous capable de vous fondre dans cette multitude de situations différentes et affronter les autres membres en utilisant votre propre dont ?




L'autre RPG - Partenariat Bouton11 L'autre RPG - Partenariat Bouton10

A l'aube de l'humanité, Sept familles avaient vu le jour, chacune dotée d'un pouvoir qui lui conférait une supériorité écrasante sur les autres hommes.

Les Bâtisseurs avaient crée les portes et construit la maison dans l'ailleurs. Ils pouvaient donc verrouiller, déverrouiller, ainsi que voir à travers les portes...

Les Métamorphes étaient capable de se transformer en animaux et, avec le temps, ils ne se transformaient en UN animal mais avec plus de facilité et d'efficacité.

Les Mnésiques bénéficiaient d'une mémoire ancestrale qui leur offrait une incroyable source de savoir.

Les Scholiastes pouvaient par mimétisme, intégrer et reproduire n'importe quels gestes ou comportements.

Les Cogistes possédaient des capacités physiques et intellectuelles hors du commun.

Les Guérisseurs détenaient un don de régénération cellulaire qui leur permettaient de survivre à de nombreuses blessures.

Les Guides appréhendaient la réalité avec une telle finesse qu'ils réussissaient à prédire l'avenir. Ils étaient aussi capable de voir les meilleurs chemin à prendre sous formes de branche. La branche la plus éclairée était le chemin le plus sur à emprunter. Les guides sont ( la plupart du temps ) des sages et sont les seuls à chercher la paix.

Ces Sept familles avaient un seul don en commun. Celui de voir les portes qui menaient à la maison dans l'ailleurs qu'avaient construit les Batisseurs, et , étaient dons les seuls à pouvoir y entrer.

Seulement, ces Sept familles se font la guerre à présent.


© Propriété de Pierre Bottero
Toute copie partielle ou complète est interdite



Nous rejoindre :
lautre-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 17 Oct - 10:09

Bonne idée! J'irais y faire un tour, mais je ne prometpas de m'inscrire, l'autre n'étant pas un série à partir de laquelle j'ai particulièrement envie de faire vivre un personnage.
Il serait dons dommage de s'engager et créer un personnage pour l'abandonner peu de temps après...



EDIT: je viens d'aller sur le forum, et première chose que je vois, c'est une page d'acceuil magnifique, vraiment bravo!

Ensuite, je remarque que vous n'êtes pas beaucoup de participants, ce qui est un bon point: quand on tombe sur un forum RP de 200 personnes, sa fait tout de même beaucoup... Pour information à l'intention de ceux qui ne sont pas allés sur le forum, ils sont environ 20.

J'ai juste un petit problème personnel: on ne peut accéder aux parties RP sans avoir de compte, et comme je n'ai jamais participé à un forum RP, je préfèrerait regarder ce que vous faites avant de m'engager. Est-ce que je peut créer un compte temporaire afin de regarder tout ceci? Car il faut avoir un nom+prénom, ce qui n'est pas si simple que sa à trouver, et choisir vite fait un nom que l'on portera tout le temps est le meilleur moyen de ne pas l'aimer...

En tout cas, tout cela m'as paru très intéressant pour l'instant!



PS: j'ai remarqué dans la ton exemple de présentation un phrase qui fait bizarre:

"Portant en permanence un ensemble type costard entièrement blanc Orion aussi avoir sur lui la place de porter une arme."

Je te conseille de le changer: Portant en permanence un ensemble type costard entièrement blanc Orion a aussi la place de porter une arme sur lui.

C'est juste une petite faute comme sa, mais dans une fiche type, sa faisait spécial (;


Dernière édition par Serpeur le Dim 17 Oct - 10:48, édité 1 fois (Raison : Tour sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 17 Oct - 12:24

Bonjour Orion,

J'accepte le partenariat avec plaisir !
Moi-même ayant essayé de faire un RPG, je n'ai pas réussi... Donc je vous félicité !
Je mets votre lien de suite sur la page d'accueil !

Max Til'Sayan - admin
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com

Orion
Invité

L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 17 Oct - 12:34

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour cet accueil sans accroche. Il est rare de pouvoir se frayer un chemin dans un forum qui ignore tout de vous et d'en plus, lui déballer des propositions de partenariat. . .

Puis je tiens à préciser que les graphismes apportés à notre forum sont faits maison. Nous comptons parmi nos membres quelques graphistes de tout niveaux. Ceci étant pour vous montrer la diversité des personnes adhérant a notre petit univers. =)

Je dois vous prévenir, les vacances nous ont faits souffrir, car le nombre de membres connecté chaque jour a bien diminué et je suis en pleine restructuration et publicité.

Un Utilisateur Temporaire a été créé pour vous :

Nom D'utilisateur : Utilisateur Temporaire

MDP : azerty15

Vous n'aurez pas le droit de poster sur notre forum, à part dans les parties Administration, Bureau et m'envoyer des MP.

Merci d'avoir corrigé les fautes, avec un rôle d'admin chargé, c'est fréquent que ce genre de fautes dérape. . .

Si vous avez un bouton, une fiche de forum, vous pouvez nous la communiquer pour qu'elle soit affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 17 Oct - 12:45

Plein de petites choses à dire:

-Très bonne idée le compte pour les utilisateurs temporaire!
-Encore bravo pour les graphiques, et en effet, vous une diversité de personnes sur le forum impressionante: il y a des personnes de toutes origines et nationnalité (allant de la france à l'australie, en passant par l'afrique...)!
-Pour les fautes: qui n'en fait pas!?

En tout cas bonne chance pour ramener du monde (;


EDIT: Impatient de connaitre les deux suites par rapport à ton personnage (N-Y et en Océanie)


J'aime beaucoup l'idée des forums RP, mais je suis de moins en moins sur que j'irais dessus:

-Il faut une bonne dose de talent (et de temps) pour faire un RP sans handicaper ses compagnons
-Actuellement, je suis déjà sur un texte...

En espérant trouver le temps et l'envie de créer mon personnage!


Dernière édition par Serpeur le Dim 17 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Invité

L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 17 Oct - 12:54

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Invité

L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptySam 6 Nov - 1:01

Bonjour,

Je vois que l'utilisateur temporaire vous sers encore. Si vous visitez le forum si souvent, merci de vous créer un compte et un personnage. Ce compte sera bloqué et prêt à disposition d'un autre forum.

Merci,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Invité

L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat EmptyDim 27 Mar - 17:58

Bonjour à tous !

L'Autre RPG marche comme sur des roulettes ! L'Event N°1 est lancé avec plein de participants ! Serez vous des n'autre pour un RPG l'Autre !?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'autre RPG - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: L'autre RPG - Partenariat   L'autre RPG - Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'autre RPG - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Au commencement... :: Des questions ?-
Sauter vers: