La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'appel du sang de stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel livre de la saga Twilight vous a le plus plu?
Fascination
L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_lcap0%L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tentation
L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_lcap0%L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hesitation
L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_lcap0%L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Révélation
L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_lcap0%L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'appel du sang
L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_lcap0%L'appel du sang de stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
L'appel du sang de stephenie Meyer Vide
MessageSujet: L'appel du sang de stephenie Meyer   L'appel du sang de stephenie Meyer EmptyLun 18 Oct - 20:34

Bon disons que sans me faire étriper par des furies, j'ai reussi à emprunter le dernier livre de Stephenie Meyer ce week end. " L'appel du sang" c'est un peu le livre parallèle à Hésitation. On suit en fait la vie d'un des nouveaux nés créés par victoria pour son armée.
Franchement il est pas si mal que ça . c'est vrai , le style change pas vraiment, narration à la premiere personne, jeune fille vampire certes mais assez fragile quand même^^, des ressemnblances avec Bella Swan mais mais, il se lit très bien et même avec plaisir.
le seul souci est d'avoir développé un petit côté sentimental à l'héroine, Bree avec sa pseudo-romance avec un autre vampire, qui gache un peu l'évolution du récit et qui ne sert pas à grand chose vu qu'elle est condamnée ( ceux qui ont lu hesitation savent de quoi je parle). mais des aspects de la saga sont expliqués notamment le plan assez sadique des Volturi concernant le clan Cullen et bella. On découvre enfin, que jasper peut dire plus de deux phrases, miracle!! ^^ et que bella est encore plus cruche dans les yerux d'une vampire que à ses propres yeux.
( ça c'était pas un scoop par contre) :)

mais bon dans l'ensemble, le résultat est positif et il est vraiment pas long. donc avis aux amateurs ou ceux qui aiment la saga ( je parle des livres parce que les films sont désolants de niaiseries).
Moi j'ai adhéré.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
L'appel du sang de stephenie Meyer Vide
MessageSujet: Re: L'appel du sang de stephenie Meyer   L'appel du sang de stephenie Meyer EmptySam 23 Oct - 0:50

Jusqu'ici, j'ai seulement lu Fascination, je pense quand même commencer par le début (mais pas dans l'immédiat, il y a déjà une MONTAGNE de bouquins qui m'attendent)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
L'appel du sang de stephenie Meyer Vide
MessageSujet: Re: L'appel du sang de stephenie Meyer   L'appel du sang de stephenie Meyer EmptySam 23 Oct - 10:10

Je les ai lus... ils sont, à mon goût, bien, mais pas exceptionnels.
J'ai pas de préférence désolé (;
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
L'appel du sang de stephenie Meyer Vide
MessageSujet: Re: L'appel du sang de stephenie Meyer   L'appel du sang de stephenie Meyer EmptyLun 25 Oct - 17:35

no souci, déja que tu apprécies les sbouquins , c'est suffsiament tolérants^^ :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'appel du sang de stephenie Meyer Vide
MessageSujet: Re: L'appel du sang de stephenie Meyer   L'appel du sang de stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel du sang de stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Parlons livres :: Livres et autres sagas-
Sauter vers: