La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
The Vampire Diaries. Vide
MessageSujet: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyVen 12 Fév - 13:26

The Vampire Diaries. 2229-6183-vampire-diaries

L'Histoire:
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (Source : Allociné)

Vous la suivez ? Moi oui =)

Un petit supplément : ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
The Vampire Diaries. Vide
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptySam 13 Fév - 0:53

Je suis pas du tout, mais j'ai lu le premier tome des livres. Pas le courage et pas le temps de lire les autres...

Je sais que c'est les même parce que les noms sont les mêmes... Par contre l'histoire, je crois pas. Dans le livre, les parents d'Elena, qui est fille unique, sont bien vivants, mais Damon et Stefan ne peuvent pas se voir et d'ailleurs, Damon n'apparait pratiquement pas dans le tome 1.

Bon assez blablater... Je pense pas que je regarderais de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Séries-
Sauter vers: