La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Vide
MessageSujet: La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.   La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. EmptyVen 12 Fév - 15:29

Le Voleur de Foudre, tome 1:

La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. 1050349258

Quatrième de couverture :

Écoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Si vous lisez ces lignes parce que vous pensez en être un vous aussi, suivez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux. C'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Mais si vous vous reconnaissez dans ces pages - si vous sentez quelque chose vous titiller - il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu. Puissent les dieux de l'Olympe veiller sur vous.


Vous l'avez lu, vous avez aimé, pas aimé ?


Dernière édition par Max Til'Sayan le Ven 12 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Vide
MessageSujet: Re: La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.   La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. EmptyVen 12 Fév - 15:33

La mer des monstres, tome 2


La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Wiz_mermonstres

Quatrième de couverture :
Être le fils de Poséidon est-il un honneur ou une cruelle plaisanterie ? L'année a été étrangement calme pour Percy. Pas un monstre n'a débarqué dans son collège de New York. Mais un jour, une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de géants cannibales. Percy le demi-dieu a soudain un terrible pressentiment... L'arrivée inattendue de son amie Annabeth lui confirme ce que d'étranges cauchemars annonçaient : les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées par un ennemi mystérieux. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres qui porte bien son nom... Après Le Voleur de foudre, une nouvelle aventure du demi-dieu Percy Jackson.



Vous l'avez lu, vous avez aimé, pas aimé ?



Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Vide
MessageSujet: Re: La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.   La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. EmptyVen 12 Fév - 15:41

Le Sort du Titan, tome 3


La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. PJIII


Quatrième de couverture :
Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais, lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d'embûches s'annonce : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le Seigneur des Titans.



Vous l'avez lu, vous avez aimé, pas aimé ?




Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Vide
MessageSujet: Re: La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.   La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. EmptyVen 12 Fév - 15:45

La Bataille du labyrinthe, tome 4


La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. 6a00cd972684234cd500fa9686b2050003-500pi


Quatrième de couverture :
Le grand combat va commencer... La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.



Vous l'avez lu, vous avez aimé, pas aimé ?




Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Vide
MessageSujet: Re: La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.   La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. EmptySam 13 Fév - 0:56

Je les ai vu en librairie. Achaque fois, il m'ont fait crever d'envie de les acheter et de les lire. Mais à chaque fois, j'étais fauchée. Je le suis toujours d'ailleurs.... Pauvre de moi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Vide
MessageSujet: Re: La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.   La série des Percy Jackson, de Rick Riordan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La série des Percy Jackson, de Rick Riordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Parlons livres :: Livres et autres sagas-
Sauter vers: