La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Demon wars & Les royaumes oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptySam 31 Juil - 22:44

J'ai failli oublier mon second auteur préféré ! Heureusement qu'Ombre et ses assassins m'y ont fait penser :) Il s'agit de R.A.Salvatore

J'ai la flemme d'inventer à nouveau des pubs alléchantes, donc dites-vous que je préfère ces deux séries à toutes celles dont j'ai déjà fait la pub, ce qui n'est pas peu dire ! (je mettrai les couvertures à mon retour de vacances... Probablement dans assez longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptyDim 1 Aoû - 13:32

Il me semble que j'ai une grande partie de "Les Royaumes oubliés" mais que je n'ai jamais eu l'occasion de les lire. L'avion sera un très bon moyen de les découvrir! C'est que pendant 8h de vol, il faut bien que je m'occupe, moi! (Les vacances, c'est parfois un peu galère...)

Merci de m'y faire penser, Sayanel! Et heureuse d'avoir pu être utile. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptyLun 2 Aoû - 1:21

8h de vol ? oO tu vas où ?

(La dernière fois que j'ai pris l'avion j'allais à Tokyo (13h de vol), j'avais rien à lire et ils passaient des navets en boucle sur les télés de l'avion :D t'as de la chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptyLun 2 Aoû - 12:10

8h, ou 9h, je sais plus, mais c'est pour les USA. Et comme souvent, les films qu'ils passent dans les avions, je les ai déjà vu 3fois, n bon livre sera plus que le bien venu. Et pour le séjour aussi, si j'ai le temps de lire.

Apparemment, il était largement temps que je m'intéresse au livre de R.A.Salvatore. Il sont en train de dépérir de solitude et d'abandon dans une étagère oublié d'une pièce toute noire. Enfin... Le peu que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptyLun 2 Aoû - 18:02

oO moi c'est juste quand je les prête qu'ils déperissent mes livres ^^ tu les as depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptyMar 3 Aoû - 15:02

Arf!! Je les ai depuis des années... Les toutes premières éditions poches de la série.

Moi, c'est justement quand je les prête qu'ils me reviennent en l'état. Tout le monde n'a pas la même notion du bon traitement des livres chez moi alors parfois... argh (Je trouve pas d'autre mot).
Comme je peux choisir les personnes à qui je les prête... héhéé. Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je conseille R.A.Salvatore à une amie. Elle devrais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés EmptyMar 3 Aoû - 21:23

Dans la première édition, le traducteur était pas terrible :( si tu achètes les tomes qui te manquent prends les dans la nouvelle (et fais gaffe aux confusions certains tomes existent en BD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demon wars & Les royaumes oubliés Vide
MessageSujet: Re: Demon wars & Les royaumes oubliés   Demon wars & Les royaumes oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon wars & Les royaumes oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Parlons livres :: Livres et autres sagas-
Sauter vers: