La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:54

Ton identité ?

Il y en a beaucoup

Ton âge ?

Beaucoup trop vieux pour mon âge

Force ou ruse ?

Ruse

Arme ou fleur ?

Les deux

Famille ou Amis ?


Mes amis sont une famille. Seule une partie de ma famille l'est.

Ville ou campagne ?

La campagne n'est plus qu'une ville

Es-tu Loup ou Renard ?

Renard

Es-tu Ombre ou Lumière ?

L'ombre est ma lumière

A qui la nuit fait-elle peur ?

A ceux qui ne la connaissent pas. A ceux qu'elle ne connaît pas.

Combien d'hommes as-tu déjà tué ?

La mort n'est rien

Pourquoi la guerre ?

Pourquoi pas ?

L'ours et l'homme se disputent un territoire qui a raison ?

Celui qui y passe

Propose un mot.

Évasion

Un autre.

Élévation

Un dernier.

Insaisissable

Marie tes trois mots.

Rêve


Dernière édition par Sayanel_Lyyant le Lun 18 Oct - 0:08, édité 1 fois (Raison : foutu clavier -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:58

Le loup manque de subtilité, à mon goût. Après, ce qu'on compare ici, ce ne sont pas un loup ni un renard. Ce sont des symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 8:29

En effet (t'as bien fait d'éditer x) )
J'ai failli enlever cette question, que je jugeait sans importance, donc elle me préoccupe peu.


Petit HS: pour Mentalist, je l'ai trouvé trop prévisible (lol)! Il y avait 2 meurtres dans le 1, j'ai directement su qui était le meurtrier à partir du moment où on le voyait :( Pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 8:56

OmbreBlanche a écrit:
Vous me faîte rire en disant que le loup représente la Nuit et la Lune...
Sachant que le loup est un animal diurne et le Renard un animal nocturne. D'accord, il y a cette histoire de hurler a la Lune les loup-garous qui ne vivent que la Nuit. Mais dans les fait, c'est l'inverse.

C'est sur, le Renard est affilié au mal et patati et patata... donc, on l'aime moins. C'est plus petit, ça mange des insecte et des rongeur...
Mais le Renard... il a quelque chose de particulier pour moi. Oui, le Loup est la majesté incarné, la force, la beauté et l'intelligence. Mais le Renard... C'est autre chose.

On ne peux pas comparé.

Mmmm je te trouve injuste ( enfaite c'est pas vraiment l'adjectif que je voulais mettre, mais j'ai perdu mon mot XD ) sur tes propos ici Ombre. Il est vrai que nos réponses ne sont pas adaptées à la réalité, mais le but de ce questionnaire n'est pas là. Personellement moi les seules images que j'ai de ces deux animaux sont, pour le loup => celui qui chante à la lune ( comme tu l'a dit d'ailleur ), et pour le renard => le petit renardeau dans Rox et Rouky ( oui je sais, j'ai une culture de dingue =p ) et qui me semble n'est pas si méchant que ça, au contraire il m'inspire plutôt la sympathie ^^ . De plus nous voyons l'évolution de ce dernier en plein jour, d'où son affiliation au soleil pour ma part . Sinon a part ça je n'ai pas plus de connaissance dans l'une de ces espèce que dans l'autre ( quand je vous dit que j'ai une culture dingue lalala ).

Donc personellement je ne suis pas sur que l'on puisse fonder des jugements trop attifs sur ce que pense les personnes ayant répondut à ce questionnaire, sans réflêchir, en effet il n'y a pas de mauvaise réponses ( du moins c'est ce que je croit ), juste des ... réponses ( la vache je m'épate moi même sur mon inspiration de ce matin oula ). Après à chacun son avit propre, et je respecte le tien Ombre ;) .

Pour ma part ayant vraiment répondut sans réflêchir, je ne comprend toujours pas certaine de mes réponses, surtout celle du à qui la nuit fait-elle peur? Je cherche toujours ... Si quelqu'un arrive à deviné le fond de ma pensée que je n'arrive pas à retrouver moi même, merci de m'en informer .... Serpeur peut-être :d ?

Aufaite, petite question comme ça, que représente la ville et la campagne ? Parce que moi j'ai presque rendut copie blanche là .... ;) ( Mauvaise élève và !! ). Et oui je suis une éternelle curieuse =D !

Réponse au petit HS :D : je m'en douté ^^ Ca valait le coup du long chargement ou pas :p ? Bon alors, qui est John le rouge ( euh je crois que c'est ce surnom, .... Mémoire mode poisson rouge on )

Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:44

@Saya Très belles réponses. Surtout la dernière est est très originale.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:51

Saya.... J'adore. T'es réponses sont splendide. Je rejoint Ere pour dire que les dernières m'nt vraiment... épaté.

Que les choses soit bien claires (je ne veux pas de malentendu par pitié) c'était une remarque personnelle. Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai dit. Ce n'est pas de la moquerie (on ne rie pas seulement parce qu'on veux se moquer de quelqu'un, je vous rassure).

Je ne dénigre pas la Loup, loin de là. Je l'aime énormément aussi. Mais j'ai une préférence pour le Renard. Comme vous le disiez, ce sont des symbole. Force ou Ruse? Voie royale ou chemin détourné? Brutalité ou Subtilité?
C'est ça que je vois et c'est a ça que j'ai répondu. Au tac-au-tac, je le précise. Et mes réponses sont valables en dehors du forum (histoire de foutre la frousse a certaines âmes sensibles... xD), sauf pour tout ce qui se rapporte a mon ombre... J'ai bien un ombre noire au soleil et pas d'ombre a l'ombre... ça c'est a mon personnage que je l'emprunte. Mais chacun de mes personnages est un peu de moi, donc, au moins de caractère, il me correspond.

En relisant, j'ai vu un petit truc amusant... Ere, tu a dis "Sidérant". Vous savez qu'être sidéré est une maladie mentale avérée?
Je sais, je suis une pro dans tout ce qui est remarque inutile et hors sujet... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:22

Moi, je suis assez d'accord en ce qui concerne ere et les maladies mentales avérées :D
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:02

Là; tu es méchant Saya!! Les Sidérés non rien fait pour mériter ça! xD (on va se faire détruire, je le sens bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:34

Pour ta question Tenshi, je peut pas te répondre: moi j'avais compris ta réponse
Citation :
A celui qui n'a jamais vu le jour
Comme: Celui qui n'as jamais vu que la Nuit en a peur, mais s'il voit le Jour, il préférera la Nuit (désolé, mal formulé >_< ).
Apparemment, c'était même pas recherché comme sa ^_^



Pour Mentalist, John le rouge est très très probablement une des personnes de son équipe, qui pourrais même avoir un dédoublement de personnalité (l'esprit des scénariste est vraiment déjantés, comme celui des programmateurs, hein Saya :D ), et c'est donc très probablement la fille. Après c'est qu'un jugement à partir du visionnage d'un seul épisode...

Et, oui, sa vaut le coup Tenshi, et sa apprend même des trucs: je me suis foutu de la gueule de mes amis en leur faisant le coup de magnétisme (un frotte une alumette/autre chose sur ton pouce, tu les posent sur une table, et en bougeant ton pouce, tu souffle sur l'allumette et on a l'impression qu'elle suis ton pouce :D )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:33

@ Ombre => Merci beaucoup pour ta réponse et tes renseignements, je suis désolé, j'ai mal compris ce que tu avait dit précedemment, en effet j'avais penser que tu te moqué d'eux, la prochaine fois je m'abstiendrais avant d'écrire quelques chose. Je suis assez longue à la détente pour comprendre quelque chose oula !

@ Saya => J'adore tes réponses =D, courtes, mais elles frappent juste quand même ^^.

@ Serpeur => Merci pour ta réponse Serpeur, la prochaine fois que je ne me comprend pas je saurais vers qui me tourner :lol: . Sinon tu parle de quelle fille ? Et pour les ptit trucs à découvrir, j'ai un coup de coeur pour un autre personellement, si tu continut tu le vera surement, il s'agit d'une histoire de clé et de porte, je ne t'en dit pas plus pour garder le plaisir de la surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:46

Ok, je pense que je vais continuer un peu.
C'est vers quel épisode à peu près ton truc? Parce que je ne pense pas aller au dessus du 5, c'est quand même 40 minutes l'épisode et je suis déjà Bleach et Black butler en streaming, sa ferais un peu trop lol

D'ailleurs, j'ai regardé un peu le wiki sur la psychologie, à ce que j'ai je dirais que je m'intéresse surtout au mentalisme et à l'étude comportementale. Après, je connais pas assez le vocabulaire technique pour l'affirmer.

Pour la fille, je parle de la chef du service, mais c'est juste un avis à première vue, je suis pas assez avancé pour en être sur (;


Dernière édition par Serpeur le Mar 19 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:01

A ouai peut être ... A rès elle a intérêt à avoir de nombreux complices car je ne pense pas qu'elle peut être à 36 endroits en même temps.
Sinon pour l'épisode => Tu t'adresse à la reine des j'oublie-tous-au-fur-et-à-mesure alors pour savoir le numéro de l'épisode ..... lalala . Mais je ne pense pas qu'il est dans les 5 premiers ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:16

Hmm... Je peux pas vraiment me permettre de regarder trop la télé le soir, vous auriez un lien pour mentalist en streaming histoire que j'y passe mes vacances ? :D (si c'est de la VO ça me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:18

Tape Mentalist VF streaming, j'ai trouvé facilement moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:25

oui, c'était ma solution, de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questionnaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Jeux-
Sauter vers: