Messages : 497 Points : 1428 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'Ombre
Sujet: Re: Ce que vous aimez Mer 24 Nov - 16:55
Pour la vidéo précédente, le gars est bien humain. Quand on le vois de face (oui on le vois de face et de près a un moment (oui, je n'ai vu la vidéo qu'une seule fois)), on vois clairement que sous le masque, il y a un humain. Ok, pour l'exo-armure qui décuple ses capacités, ça je n'ai rien contre et j'ai sans doute oublier de le mettre dans les "capacité extraordinaires".
Mais toujours est-il que pour des novices (en combat, bien sur) ça rend bien. Et je n'ai jamais dis le contraire là dessus, ça j'en suis sur. C'est amusant tout plein.
Serpeur Oril
Messages : 561 Points : 1706 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma Voie
Sujet: Re: Ce que vous aimez Dim 5 Déc - 0:01
Allez, j'en met une nouvelle:
http://www.koreus.com/video/reunion-phobie.html
J'aime
Et encore une fois, hésitez pas à poster (me dites pas que vous aimez rien... xD)
OmbreBlanche Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1428 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'Ombre
Sujet: Re: Ce que vous aimez Dim 5 Déc - 0:51
J'aime rien!!! xD Désolée, c'était trop tentant... J'ai pas pu m'en empêcher.
OmbreBlanche Sil'Afian
Sujet: Re: Ce que vous aimez Dim 5 Déc - 1:00
Et rien que pour contredire ce post... Je viens de me souvenir d'un truc qui m'a fait délirer.
Pour me marrer, il faut que je me paye une place de ciné. Et que je me libère un soir avec des amis pour aller le voir! xD
Serpeur Oril
Messages : 561 Points : 1706 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma Voie
Sujet: Re: Ce que vous aimez Dim 5 Déc - 10:45
Je l'ai déjà vu en DVD (me demandez pas la provenance, c'était légal je vous rassure (étoile))... et faut vraiment être un fan de la série pour comprendre tout Mais je me suis quand même bien marré! (Genre au début, tu la voit sortir avec un énorme cactus de sa voiture quand elle s'installe chez elle, c'est parce que normalement, elle a une petit fleur dans les mains... recherché hein? xD)
Serpeur Oril
Sujet: Re: Ce que vous aimez Mer 8 Déc - 0:28
Allez, je fait un doublon.
http://www.coolspot.fr/fr/son-comique.php
Ce site est G-E-N-I-A-L. C'est une série d'impostures téléphoniques, dont beaucoup sont géniales (même si la plupart des trucs pipi-caca-sexe sont franchement lourds, à éviter).
Je vous recommande particulièrement: -Les trois premiers -Canular vendeur -ET chez EDF -Hamster pour Saya(page 2) -l'association d'emmerdeurs de restaurateurs -...
Serpeur Oril
Sujet: Re: Ce que vous aimez Dim 19 Déc - 18:31
https://www.youtube.com/watch?v=dkphwqS-IMg
Achmed le terroriste mort, très marrant!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ EDIT: posté après
Je me décourage pas, si sa peut ramener un peu de vie sur le forum...
Allez, un coup de cœur musical cette fois: Nightwish Groupe de (je cite) "métal symphonique", il y en a pour tout les goûts: musiques puissantes, rapides ou encore lentes, chacun trouvera son plaisir je pense. Perso, mes préférées sont End of all hope et She is my sin Voilà l'adresse Deezer: http://www.deezer.com/fr/music/nightwish#music/nightwish
Dites moi si vous aimez, et hésitez pas à poster
Serpeur Oril
Sujet: Re: Ce que vous aimez Lun 10 Jan - 18:47
Un clip magnifique (et déprimant, c'est encore plus beau ) de mon groupe préféré, Linkin Park. Je vous laisse profiter:
Sayanel_Lyyant Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1520 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Sujet: Re: Ce que vous aimez Jeu 20 Jan - 17:09
BWAHAHAHAHHA HAMSTEEEEERRRRRR
Connaissais déjà breaking the habit, mais il roxx <3
Serpeur Oril
Sujet: Re: Ce que vous aimez Jeu 20 Jan - 18:55
Et les paroles sont sympa aussi (je vous met un lien de traduction pour les anglophobes), et pas beaucoup plus joyeuses... Quand ma mère à vu que je regardais sa, elle m'a sorti: "tu deviendrais pas un gothique toi ?"