Je post ce sujet pour parler du nouveau forum: les plus, les moins, les remarques...
En tout premier, je tiens à dire: Bravo Max, très beau boulot question graphismes, comme toujours.
Ensuite, puisque ça a de tout temps été le plus simple à voir: les moins, que je vais faire en liste pour des raisons de lisibilité.
- Toujours le "no new" de base que je ne comprend pas trop: toutes les autre icônes sont magnifiques, et celle là un peu moins, et pourtant c'est celle que l'on voit le plus... Après, c'est une question de goûts.
- Les textes en jaune sont très peu lisibles.
- Sans parler de toutes les règles, et bien que la plupart soient compréhensible, il y a un truc qui me gène, c'est les noms de sujet. Est-tu sur de vouloir absolument enlever la liberté du nom?
- Pourquoi ne pas parler de streaming? C'est totalement légal à ce que je sache...
- Il faudrait rajouter un chat, mais j'imagine que c'est en cours de construction.
Ensuite, petite question: Qu'est ce que tu entend par "hommages"?
Et pour finir, une petite remarque: tu crée un nouveau forum pour éviter le flood, mais sur tes deux premiers sujets, tu ne met qu'une seule phrase... Tu pourrais (par exemple) dire de quoi parle Les hauts-conteurs ?
Pour l'instant, je ne vois que sa, j'éditerais peu à peu. Beau boulot en tout cas ;p