La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos artistes/groupes préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 19:59

Vos artistes/groupes préférés. Thumb_60a262ba64992a6c76d2a812d3bcfc7b

Mes artistes/groupes préférés sont nombreux, je vais en nommer quelques-uns...

Lady Gaga, Owl City, Muse, Green Day, Linkin Park, David Guetta,
Black Eyed Peas, Jena Lee, Miley Cirus, Laurent Wolf, Edward Maya,
Paramore, All American Rejects, Gregory Lemarchal, Britney Spears,
Rihanna, 30 seconds to Mars, Victoria Petrosillo, Gossip, Junior Caldera,
U2, Martin Solveg, Bob Sinclar, Antoine Clamaran...


I Love the Music ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 20:04

Moi j'écoute du Sum 41 (the hell song), Skillet (monster)...

en gros de l'hard et du punk rock :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 20:56

Wa!! Super variée ta musique Max!

Pour moi, je suis plus rock, avec Greenday évidement, muse toujours, Likin Park, Coldplay et d'autre dont les nom ne me viennent pas à l'esprit. Un peu pop aussi, mais là, pas de nom.

J'écoute aussi autre chose, mais c'est loin d'être mes préférées sauf peut être certaine musique de film (Seigneur des Anneaux, Gladiator, Pirates des Caraïbes...) et de mangas (Yuki Kajiura, super compositrice... I Love)
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 20:57

Les musiques de films et de pubs j'adore ! Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes ! :love:

La pub Nutella j'adore aussi, mais je trouve plus le titre et l'artiste =/
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 21:01

Je l'ai su mais maintenant, je ne sais plus. La mémoire est une chose terrible... Je sais pas si c'est toujours la même mais il me semble qu'a un moment, c'était openbook de je sais plus qui. Il faut que je vérifie... Voilà, c'est vérifier, c'est ça. Open book de The Rakes.

Me parle pas de Nutella! :( Il y a un énorme pot dans la cuisine, mais je peux pas y toucher alors que je meure de faim.... =( je dépéris....
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 21:05

Te plains pas ! Moi j'ai même pas droit de Nutella ! Parce que sinon j'en fou partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 2 Fév - 21:40

Revenons en au sujet... mmême si j'ai toujours faim et que le Nutella (pour une fois qu'on en a) continu de me narger.

J'ai eu un très gros oubli (et en aurais surement d'autres) dans mes groupes favoris!

Nickelback, Nightwish, Apocalyptica, The Red Hot Chili Peppers, et ce sera tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Windan Brail
Windan Brail
Nahis

Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Citadelle des Frontaliers
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Musique   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMer 3 Fév - 19:10

Salut,
pour la musique j'aime la même chose que ombreblauche.
Plus quelque groupes non cités comme "Noir Desir" ou "Les cowboys Fringan".
et j'allait oublier tout les groupes comme police ou du raygai (je sais pas comment ça s'écrit dsl)
Windan Braïl
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyJeu 4 Fév - 0:41

Dans le style reggae, j'oubliais les fabuleux Trio (contaminer par mon frère).
Dans les autres catégories, il y a bien sur Noir Désir, (merci seigneur du vent! ;) ) et Indochine.

Je crois que c'est tout dans mes oublis d'aujourd'hui... Je repasserais au cas ou antre chose me revienne!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: les classiqiues de la musique   Vos artistes/groupes préférés. EmptyJeu 4 Fév - 23:26

Aurais-je oublier de parler de ma passion pour la musique classique?

Grands Dieux, c'est une erreure grave!

Les meilleurs compositeurs comme Beethoven, Mozart (le requiem), Bach, Chopin...
Et meilleurs interprètes comme Wilhelm Kempff au piano, Nigel Kennedy au violon, et d'autre dont j'oubli le nom mais jamais les performances...

Rien de mieux pour se réveiller avant d'aller en cour... :)
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptySam 6 Fév - 17:56

Open Book de The Rakes, c'est pas la musique de Nutella ! C'est la musique d'une autre pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyDim 7 Fév - 0:24

Ah zut! je sais pas alors... Désolée =/ J'aurais quand même essayer.

Mas c'est la musique de quoi si c'est pas celle de Nutella? (ca doit être une ancienne parce que je suis persuadée de l'avoir entendu sur ça)

Bouarf! c'est pas grave... pour ce que je regarde la télé en ce moment, on peu pas m'en vouloir! (Il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptySam 31 Juil - 22:22

Mais euh je débarque et vous m'avez ôté les mots de la bouche !
Mon dernier coup de coeur en date : Within Temptations
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyDim 1 Aoû - 13:42

Oh! Je viens d'écouter Within Temptations. C'est tout à fait dans mes gout tout ça!

Sinon, ce que j'écoute beaucoup en ce moment, c'est les musiques de jeu. principalement celle de Halo, de Gild War et de NeverWinter Nigth.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyLun 2 Aoû - 1:22

Neverwinter nights, tu peux carrément acheter le jeu :) il est excellent
(d'ailleurs, ça se passe dans... les royaumes oubliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyLun 2 Aoû - 12:14

Mais j'ai déjà les jeux. C'est comme ça que j'ai connu les musiques. =)
Ils sont excellents, c'est vrai, que ce soit pour le jeu ou pour les musiques. J'adore les instrumentaux et les orchestraux en tout genre en plus, alors là, je suis servi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyLun 2 Aoû - 18:17

Vilaine copieuse :D


(petit tuyau : instrumentaux trop-bien-de-la-mort-qui-tue-etc = castlevania)
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyJeu 12 Aoû - 11:28

hello,
Parlons musique, vu que j'ai un peu de temps à tuer ( comme quoi on peut s'ennuyer pendant les vacances^^) ...
Mes genres musicaux sont assez variés mais j'aime beaucoup le rock avec muse que je vénère. Franchement ce groupe est une tuerie! et leur album résistance est une rafale d'air frais à écouter impérativement. :D. J'aime bien green day mais plus comme avant, all american rejects, lenny kravitz , razorlight et les groupes de vieux rock du genre AC/DC, nirvana...
Sinon j'écoute de la pop un peu ( mika, macy gray, katy perry, lady gaga), j'amie david guetta, les black eyes pead, bob sinclar, ils font des trucs sympas.. J'écoute de la soul et du jazz souvent avec katie melua, melody gardot (une voix sublime), l'incomparrable ray charles et la trompette de duke ellington ( avis que boris vian est passé par là :D ). Sinon, j'écoute de tout.
Je suis fan de muisique de film aussi ( into the wild, pirate des caraibes, fame, inception et twilight). D'ailleurs en parlant de twilight, la BO du troisieme volet est vraiment sympa. Il ya des artistes qui sont pas forcément connus mais qui chantent des trucs géniaux par exemple "my love" de Sia ou encore "Jonathan Low" de vampire weekend. Apres il y a les groupes connus comme the bravery ou évidemmen le super "neutron star collision" de Muse. Donc je vous le conseille vivement !! écoutez la Bo elle est tres bien faite.
Une amie est entrain de me convertir au punk rock et au hard rock assez difficilement mais bon l'espoir fait vivre à ce qu'il parait...
J'écoute du r'n'b en passant mais essentiellement alicia keys que j'adore mais à part elle, bof , y a pas grand choses sauf exception..
Parmis les groupes français, j'aime Indochine, Jean Jacques Godman, Jacques Brel, Charles aznavour, Zazie, Cabrel, Féfé, Renan luce , Jacque dutronc ainsi Thomas dutronc ( son album est excellent je trouve, surtout au niveau des paroles de ses chansons qui sont bioen écrites) et récemment Sexion d'assaut (juste pour les paroles de leur chansons elles me font bien marrer... :D) même si je n'aime vraiment pas le rap qu'il soit américain (ou pire encore français)
Enfin j'aime la musique classique également car comme qui dirait une aie , c'est par elle que tout à commencé. les valses de chopin, schubert et son magnifique ave maria, bellini( casta diva) , la virtuosité de mozart, ravel, brahms ,bach, beethoveen évidemment et ses symphonies et bien d'autres encores que j'oublie de noter sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptySam 14 Aoû - 12:42

J'ai quasiment les mêmes goûts que Max moi !
Sinon pour la musique de Nutella, je me rappelle plus, mais le temps qu'un pote, fan de cette musique, réponde à mon E-mail, je vous mettrais le nom :)

Personnellement, j'ai plutôt ce qui bouge bien, instrumental de préférence, et je peut passer des heures pour trouve un remix de musique pas trop mal avec de l'instrumental tel ceux là, que je trouve excellents:

Numb de Linkin Park
https://www.youtube.com/watch?v=q6jqbx7t64A

et Daggmask de Dreamnation
https://www.youtube.com/watch?v=y4uUpJRJZ_c

Bon je vous laisse, j'ai 3 millions de nouvelles musiques à écouter! Ahhh, toujours obligé de remplir les rubriques de musiques pour m'appâter...

Pour ceux qui aiment l'instrumental, la série des Techno Dream Trance est superbe (bien que répétitive :cry: )!

PS: En effet, Somewhere de Within Temptation est superbe, je go écouter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyMar 17 Aoû - 22:23

Bon, comme promis, voilà la réponse à mon Email concernant la pub de Nutella! Je vous préviens, je suis dans la bande des "bizarres" de mon collège (serais-je bizarre moi aussi? Euuuhhhh.......oui...), et le pote qui m'as répondu a seulement 13 ans et est le petit génie du groupe:

Je cite:

" [...] Si mes renseignement sont bons, c'est Andreas Johnson avec sa chanson "Glorious" qui fait la musique de Nutella. C'est un auteur-compositeur-interprète de pop rock suédois qui réalisa l'album "Liebling" dont est issue la chanson en 1999. (source:Wikipédia
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Andreas_Johnson)
Bonnes fins de vacances et à bientôt,
RV."

J'adore sa facon de parler :) (sachez qu'il parle aussi comme ca à l'oral, et sa fait toujours bizarre d'entendre un "je te remercie infiniment !" )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptySam 28 Aoû - 18:06

Je te remercie infiniment de ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptySam 11 Sep - 23:43

J'y pense, est-ce que tu pourra m'envoyer les liens des meilleures musiques de castlevania Saya?
La flemme de chercher, et en cherchant je tomberais à tous les coups sur les tout premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyDim 12 Sep - 0:24

les touts premiers ont tous la même, et, je l'admets, c'est pas la meilleure. Je te ferai ça un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyDim 12 Sep - 12:12

C'est surtout le fait que sa soit en son basique genre Gameboy qui me gène: impossible d'avoir un beau son :confu:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. EmptyDim 12 Sep - 18:08

y'a moyen de trouver des remix après
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos artistes/groupes préférés. Vide
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes préférés.   Vos artistes/groupes préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos artistes/groupes préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Musique-
Sauter vers: