|
Auteur | Message |
---|
Max Til'Sayan Maître Marchombre (Admin)
Messages : 260 Points : 871 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 30 Localisation : Al-Jeit
| Sujet: Je m'y essaye... Mar 2 Fév - 20:15 | |
| - Citation :
Sourire Fraternel Souvenir Éternel Confiance Immortelle |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1428 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'Ombre
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Mar 2 Fév - 20:57 | |
| Tiens, il me semble que je reconnais les deux premier vers... Très beau. T'es pas loin, si tu n'y est pas déjà. Continu! |
|
| |
Messages : 260 Points : 871 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 30 Localisation : Al-Jeit
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Mar 2 Fév - 20:59 | |
| Oui les deux premiers vers, je les avais mis sur Livraddict, mais les poèmes marchombres, c'est souvent 3 vers donc... Et ce poème s'adresse toujours à ma meilleure amie que je vais aller voir |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Ven 5 Fév - 23:51 | |
| Celui la il viens de m'arriver sur l'instant ! - Citation :
- Nostalgie atroce
Penser à autre chose Ne pas Oublier Seul moi peux comprendre... |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1428 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'Ombre
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Ven 5 Fév - 23:56 | |
| Ça me fait furieusement penser à quelque chose qui m'est arrivé, mais ça n'a certainement rien à voir...
En tout cas, je l'aime beaucoup. Il est beau, très simple et dit la vérité pure en trois vers de quelques mots... Tout ce qu'il faut! |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Mar 9 Fév - 15:31 | |
| - Citation :
Lumière dévastatrice Emportant tout sur son passage Ne suivant aucune flèches directrices Liberté Je l'adore celui là =D |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Mer 10 Fév - 15:52 | |
| T'as raison!Il est trop beau!! Vraiment bravo à toi!! Tu t'améliore à toute vitesse. Continues! |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Mer 10 Fév - 16:19 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Dim 14 Fév - 13:32 | |
| J'ai eu de l'inspiration cette nuit... 7 poèmes =D
1er :
S'élancer vers la lune. Danser avec elle, et s'unir avec la nuit. Une danse éternelle entre l'homme libre et la nuit. Une danse qui ne devrait jamais s'arrêter.
Les étoiles s'effacent peu à peu devant le chaos qui s'abat sur la Terre. D'où vient-il ? Du coeur même des hommes ! Où il n'y a plus que haine, violence, égoïsme et convoitise ce qu'a l'autre. Les étoiles ne devraient pas cesser de briller, Elles doivent nous indiquer le chemin de la liberté.
2éme :
Un Souffle Une Caresse Une Promesse de mort
3éme :
Glace Magnifique Au regard fixe Regardant la mer De ses milles yeux verts.
4éme :
Esquisse sur le papier Dessin sur l'eau Œuvre d'art sur tes lèvres Merveille sur ton corps Amour sur ton cœur
5éme :
Pirates de mes rêves Reine de mes pensées Élue de mon cœur
6éme :
Vague de murmures Mer de soupirs Soulagement
7éme :
Musique Aussi douce Que de la mousse Me rend épileptique |
|
| |
olyna Hander Til'Illan
Messages : 174 Points : 588 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30 Localisation : vraiment nulle part...
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Jeu 12 Aoû - 11:41 | |
| c'est sur que cette inspiration était la bonne!! ils sont super tes poèmes. et tu doutes encore? Je sais pas quoii dire.... c'est du travail d'artiste surtout pour les poèmes machombres. Donc continues de suivre ton inspiration qui t'amènera à cerner peut être l'infinie... |
|
| |
Serpeur Oril
Messages : 561 Points : 1706 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma Voie
| Sujet: Re: Je m'y essaye... Sam 14 Aoû - 13:31 | |
| J'adore le 2ème et 3ème que tu a fait, ainsi que le numéro 5. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'y essaye... | |
| |
|
| |
|