La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptySam 6 Fév - 16:02

Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Film_rm1

La première partie du film de Harry Potter et les reliques de la mort arrive le 19 novembre 2010...

... et surtout il arrive en 3D !!!! >>la preuve<<

Vous avez envie de le voir ?

Moi oui youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptySam 6 Fév - 19:06

moi aussi ^^

faudrat que je trouve quelqu'un par contre ^^, j'ai pas envie d'y aller avec mon frère..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 7 Oct - 21:07

La Bande Annonce ! https://www.youtube.com/watch?v=B46kJVMPtn8
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 7 Oct - 21:20

Moi bof, je trouve que la qualité de la série c'est dégradée peu à peu...

J'irais le voir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 7 Oct - 21:27

Je pense que le fait qu'il soit en deux parties va remonter les autres films !
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyVen 8 Oct - 12:29

Ba pour ma part je ne sais pas trop si je vais allez le voir étant donné que les précédants mon décu au fur et à mesure que l'on avancait dans la saga.
Cependant comme tu le dit Max, il est en 2 parties, et de plus en 3D, alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptySam 9 Oct - 3:24

Bof. Je n'étais déjà pas particulièrement fan des livres, mais en plus, même si les 2 premiers films sont corrects et le troisième bon, à partir du quatrième, j'ai arrêté de regarder. Ça devenait vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 14 Oct - 15:46

Ahhh ça c'est la grnde question le voir ou pas. franchement j'irai même si les derniers films m'ont déçue. C'est un peu le début de la fin, personnellment ça me rend nostalgique. quand la série de livres est arrivée à son terme j'étais en 3eme, et je me souviens avoir campé aussi devant une librairie pour l'acheter avec une amie^^. maintenant, c'est au tour du film, même si ce n'est que la première partie. mais j'ai vu la bande annonce , le niveau me semble un peux mieux surtout au niveau du rythme , les scènes d'actions sont plus soutenues. Donc vivement le 11 novembre!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 14 Oct - 18:15

Hmm. J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 14 Oct - 18:40

Sans être nostalgique ni rien (:D), j'irais tout de même le voir... Je te forcerais à venir Saya :d
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyJeu 14 Oct - 22:05

Et zut, ayer après avoir regardé la BA je veut le voir ^^" J'espère que je ne serais pas déçu ^^ Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptySam 4 Déc - 23:34

bon voilà, je reviens du ciné :D

vraiment génial :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptySam 4 Déc - 23:50

Je doit aller le voir en famille, mais je pari qu'on trouvera pas le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyDim 5 Déc - 0:50

Ben moi j'ai trouver la solution a ce genre de truc! Je vais pas au ciné.

Enfin, si, mais sur ce coup là, j'irais pas voir HP7. Le dernier que je suis aller voir, il me semble que c'est le 4 et je me suis endormie. C'est bien le premier film devant lequel je m'endors depuis des années! Donc, ça sert a rien de payer des place de ciné si c'est pour mal dormir dans des fauteuils conçu pour être inconfortable pendant deux heures et quelques.

Bon, quand même, je vous rassure, mon frère est aller el voir, et il m'a dis qu'il l'a trouver super.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyDim 5 Déc - 1:45

Je les ai trouvé à naze à partir du 5 (5 compris), mais les autres sont pas mal. C'est surtout ma mère qui veut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyDim 5 Déc - 22:46

Je viens de le voir, et je suis très agréablement surpris. Je m'attendais à un truc plutôt nul, surtout après avoir lu le livre, mais en fait, il est très agréable (même si mon frère a pas aimé).
Le metteur en scène est vraiment excellent, la façon de filmer est dynamique, il n'y a pas de réel temps mort, ça s'enchaîne de façon correcte... c'est bien quoi!

Je vous conseille donc d'aller le voir, il vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyLun 6 Déc - 19:50

alors je l'ai vu. personellement je le trouve pas trop mal. c'est v rai que s'allonge malgré le début prometteur mais il est bien et annonce une deuxième partie haute en couleur et action... mais bon si à la base on n'est pas fan du genre, ce n'est pas ce film qui fera changer d'avis... :)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyLun 6 Déc - 23:38

Très juste, surtout la dernière phrase, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Personnellement, de ce qui passe en ce moment, je vous conseillerais Moi, moche et méchant et Date limite, les deux sont excellents (on m'a aussi dit que R.E.D. était super, mais je ne l'ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyMar 7 Déc - 14:55

je confirme pour moi moche et méchant , c'est tout simplement une petiite merveille de l'animation. c'est encore mieux que Là haut, et puis c'est totalement politiquement incorrect comme concept. J'ai adoré du début à la fin, pas de chichi ou de sentimentalisme larmoyant , juste des fous rires et une (auto)dérision incroyable. les personnages sont étonnants, attendrissants parfois, et l'action est centrale dans l'évolution.
Vraiment c'est un très bon film, un des meilleurs pixar (disney?) , qui nous fait retomber dans l'enfance et au mauvais garnements que nous avons tous plus ou moins été^^. jamais le mal n'a autant faire rire quand même. donc tout à fait d'accord avec toi serpeur. pour date limite je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses dessus... :)
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) EmptyDim 26 Déc - 14:18

J'y suis allé. Il est assez bien. Beaucoup mieux que le 6 en tout cas, mais c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)   Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et les reliques de la mort (part. 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Cinéma-
Sauter vers: