La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chat et Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyJeu 18 Fév - 17:23

Avis à tous ceux qui ont déjà essayer de lire avec un chat dans les parages! Le bureau de plainte est ouvert.

Chat et Livres Chat-sur-livre

Avez-vous déjà remarquer que les chats ont une relation très fusionnelle avec les livres? Je m'explique...

Dans une pièces, vous avez plusieurs personnes. Une qui mange, une qui lit, une qui dors, d'autres qui parles assis, et d'autres encore qui parles debout.
Un chat va totalement ignorer les personnes qui parlent debout, peut être jeter un coup d'œil à celles qui parlent assisses, s'intéresser vaguement à celui qui dors, mais va finalement aller voir celui qui mange pour avoir quelque chose. Mais une fois que le chat a eu ce qu'il voulais (ou c'est fait remballer) par cette personne, il va aller voir celui qui lit.

Le chat va alors essayer de prendre la place du livre. Un chat peut être très ingénieux, mais surtout très tenace (je parle d'expérience).
Il pourrait aller s'installer sur la personne qui dors, il n'aurait pas de souci à ce faire, rien pour le déranger ni quoi que se soit d'autre, mais non. C'est à la place du livre qu'il veut être. Et s'il peut être sur le livre ouvert évidemment, c'est encore mieux!

Admettons que votre chat ne veuille pas la place du livre. Il veut quand même que l'on s'intéresse à lui. Quoi de mieux que de passer devant les pages, de se frotter ou se gratter au coin de la couvertures?

S'il n'y a personne dans la pièce mais qu'il y a une bibliothèque, quoi de mieux que d'aller piquer un roupillon sur les livres?

Heureusement que j'aime mon chat plus que mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptySam 27 Fév - 13:23

Pourquoi ai-je dis que les chats ne venaient se coller sur vous que quand vous avez un livre? Quand vous êtes à l'ordinateur également!

C'est si drôle de venir se coucher sur le clavier ; ou dormir en boucher le ventilateur de l'ordi pour le faire surchauffer ; ou encore d'occuper la chaise devant l'ordinateur pour empêcher quiconque d'y aller.

Il y a vraiment des fois où je me demande comment une petite bête qui pèsent 5 kilos tout moillé (pour les plus gros) peut vous empoisonner la vie à se point. Et surtout, comment ça se fait qu'on ne les ai pas encore mis dehors!

Ah! j'oubliais... au bout d'un certain temps, ce n'est plus le chat qui est chez vous, mais vous qui êtes toléré chez votre chat.

Bienheureux sont les allergiques! et encore heureux qu'on les aime nos petites bêtes... =)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 7 Avr - 19:41

Quand vous êtes sur un canapé, un chat est tolérable en même temps qu'un livre. Quand vous êtes allongés dans votre lit, et le chat sur votre livre? beaucoup moins!

Il y a des miliers d'autre endroit où aller dormir et se prélasser. Mais non! un livre ouvert est tellement plus confortable. Une patte, une autre puis des oreilles à la queue!

C'est plus possible. Je vais finir par aller dormir ailleurs et lui laisser mon lit, elle viendra plus m'embêter... je pense. Il faut s'attendre à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyJeu 15 Juil - 6:11

Les chats sont capables de bien des choses...


Une autre habitude relativement déplaisante est la fonction détecteur de boulot. Les ingrédients sont simples : un cousin en prépa de maths et un chat. Mon cousin sachant parfaitement que la prépa de maths est mon avenir, il me prépare, il m'entraîne... Et il se décharge sur moi de la moitié de son boulot. Vous avez, en gros, 12 pages de démonstrations à gratter pour le lendemain : concentration totale... Et chat. Avec une maison de 2 étages, un grenier, une cave, un jardin de 50m de long, il est possible (difficile mais possible) de se couper de sa famille et de s'en cacher. Mais le chat a un don. Le chat détecte les maths. Le chat est fou des maths. Quand il détecte un devoir de maths, il DOIT se coucher ou se faire les griffes dessus. C'est une loi physique. Semer un chat est une impossibilité indéniable.



Une autre manie que je trouve assez hilarante : imaginez que votre famille regarde parfois (voire souvent) la télé assez tard en vacances. Ajoutez à cela un oncle qui ronfle allègrement dans son fauteuil, et un chat.

C'est fou le nombre de choses qu'on peut attraper ou le nombre de coins où se fourrer les pattes dans un salon. Mais immanquablement, la tête d'un ronfleur est un grelot tellement plus attirant ! Le spectacle qui s'ensuit est un des grands bonheurs de ma vie, un de ces moments qui font qu'elle vaut le coup d'être vécue :D


Dernière édition par Sayanel_Lyyant le Sam 14 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 21 Juil - 21:24

Je suis tout a fait d'accord pour se qui est des maths... Mais j'ajouterais que la physique et le français principalement marche presque aussi bien. Pour le plus grand bonheur des chats et notre plus grand malheur à nous.

Un chat trouve un jouet dans tout et n'importe quoi. Mais si ça peut être n'importe qui, pourquoi se priver? Ça ne fait pas rire que le chat au final. Parfois, on en profite bien aussi.

Vous avez tous sorti une fois dans votre vie l'excuse du chat qui s'est fait les griffes sur le devoir ou du chien qui l'a mâchouillé pour ne pas avoir a rendre le devoir en question. Et bien, avec un chat ou un chien élevé par un chat, c'est un rêve (ou un cauchemar) qui deviens réalité. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est quand vous rendez quand même le devoir pour prouver au profs que ce n'est pas des cracs... Imaginer la tête que tire le prof...


J'ai (depuis quelques semaines), la malheur de voir un de mes amis possédé par chat... Et si! Les chats sont capables de tout. Ce n'est plus des devoirs, des livres, ou des ordinateurs à qui on voit des mésaventures arriver. C'est à soit-même. En plus du reste pour bien faire. Et en pire, parce que le chat en question est en classe avec moi. Et le chat à bien du trouver un jouet/coussin/griffoire etc... Et vous devinez bien que c'est tombé sur moi. Il y avait pas d'autres solutions.

Je crois que grâce à ça, je n'est jamais été aussi contente de partir en vacances! Enfin... On dois ça sur le coup, mais à la longue, elle nous manque ses affectueuses petites bêtes... La mienne me manque tellement depuis 2 semaines a peine!
Un autre malheure affilier au chats, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptySam 28 Aoû - 18:40

En plus, ils entraînent une addiction )-; ils sont vraiment horribles !
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptySam 28 Aoû - 20:32

Je n'ai jamais eu à vivre ce... bonheur, mais j'ai déniché quelques photos:

Plusieurs fois, j'ai vu quelqu'un marquer un message incompréhensible sur un tchat, et donner comme excuse: "c'est mon chat qui veut jouer à l'ordi'!"
Et c'est bien vrai...

Chat et Livres Chat_o10

Voici aussi un chat qui a trouvé LE bon endroit pour dormir (bien que la tête d'un pauvre oncle ne soit pas désagréable...)

Chat et Livres Chat_v10

Et puis, on se plaint, on se plaint, mais le chat n'atteint tout de même pas les déboires de l'homme, et ne sera jamais comme ça...:

Chat et Livres Chat_b11
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyDim 29 Aoû - 0:55

c'est tout mimi :D
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMar 7 Sep - 0:06

la première image... La chat en noir et blanc et en adulte, et c'est ce que je vis parfois!
Le chat qui viens chassé la souris (jusque là, ça va) sur l'écran de l'ordinateur, là, ça devient problématique...
Pour la seconde... Etant donné que la mienne est adulte, ça va être dur...
Et pour la troisième... il suffit que mon père laisse trainer sa bière (quand il en bois) a coté du canapé du chat, et c'est bon!

C'est vrai, les photos sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMar 7 Sep - 20:21

Une fois, j'ai vu un chat se cuiter T_T

Un pote à moi qui est capable de manger des tartines grillées au camembert et à la confiture avait rien trouvé d'autre comme idée que de plonger ses céréales du matin dans un fond de bol de vodka. Il aurait pas dû aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptySam 11 Sep - 23:54

Pauvre bête! Un chat à la vodka... ça à quel goût à votre avis?

Dans mes mésaventures félines, j'en suis à l'épisode du fauteuil devant le pc.
Un fauteuil tout neuf, super confortable, dans la pièce la plus chaude de la maison. Évidement placer devant un ordinateur sinon, ça serait moins drôle. Quand j'arrive enfin à avoir l'autorisation de pouvoir aller sur ledit ordinateur, il se trouve que ledit fauteuil qui se trouve devant est "occupé".

Quand uen petite boule de poil noire et blanche vous regarde avec deux grands yeux verts encore tout endormi, c'est impossible de la déranger...
Alors je me retrouve assise sur les dix centimètre très confortable du bord du fauteuil, sans pouvoir appuyer mon dos ou m'installer confortablement. Les fois ou elle est généreuse, la boule de poil me laisse quinze centimètre!

Alors petit a petit, j'essaye de gagner un peu de terrain, mais il se trouve que les griffes des chats sont terriblement persuasives. Alors, quand j'en ai vraiment marre, je prend le chat sur les genoux et je m'assoie comme je veux. Et puis, comme il est plus confortable d'avoir le clavier sur les genoux aussi, je le pose devant le chat. Sans compter qu'il aime trop mettre sa tête dans ma main.
Ce qui donne au final que j'ai le fauteuil (et encore pas toujours), le clavier sur les genoux, le chat à moitié sur le clavier, la main gauche paralysée parce que le chat la pris comme coussin et le bras droit immobilisé car il sert de cal-chat pour éviter qu'il dégouline à coté de mes genoux...

Imaginez un peu... Rigolez un bon coup, vous avez raison. C'est très drôle! du moment qu'on est pas à la place du porte-chat.
Les chats ont un pouvoir pétrifiant magnifique. Et le meilleur contre sort que je connais, c'est l'appel des toilettes! là, ça vous persuade très vite que c'est pas grave si le chat et déranger pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyDim 12 Sep - 0:26

haha :D y'a des jours tu me fais regretter de plus avoir de chat
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyDim 24 Oct - 19:44

Ça fait longtemps que je n'avais pas parler de c'est joyeuse petites bêtes que sont les chats.

Et pendant ce temps, j'ai fait deux ou trois découvertes.

Il y a quelque jours, j'étais seule chez moi, avec mon chat. Désœuvrée, je décide de m'atteler a travailler mon piano. Au son du tabouret que je tire pour m'installer, le chat se lève, dévale les marche et voyant que je suis réveiller, viens me dire bonjour. Et en profite par la même occasion pour me demander a manger, mais passons, ce n'est pas la que je veux en venir.
Alors que le chat et occuper avec sa gamelle, j'en profite pour retourner a mon morceau. Malheur a moi d'être seule dans une grande maison froide ce matin là! Les chats cherchent en permanence la chaleur donc... Macha ne peux pas résister à la terrible envie de vouloir tomber sur mes genoux.
Bon, comme je suis en train de jouer, elle ne peux pas heureusement pour moi. Et comme le morceaux est long et qu'elle perd patience...

Ben il faut bien trouver un moyen d'arriver a ses fins quand on est un chat! Alors, alors.... Elle saute hardiment sur le clavier du piano et s'assoit juste devant moi pour que j'arrête de jouer. Ce que je suis obliger de faire vu qu'elle est sur les touche avec lesquelles je jouent. Donc, elle viens s'installer sur moi. Et a partir de là, ben c'est mort plus de piano.

Ah la la... c'est Chats alors!! Ce qu'on ferais pas pour eux. Encore une preuve de leur puissance moral. Trois kilo tout mouillé et autant de puissance qu'un roi dans son palais! Et maintenant que je vous ai parler de ca, je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre... xP une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyDim 24 Oct - 20:14

Qu'un roi dans son palais ? Dans n'importe quel palais, celui qui commande, c'est le chat du roi.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyDim 24 Oct - 20:44

Ouais, ouais, ouais... si le roi n'est pas allergique au chat! (ou l'inverse...). Et si le roi a un chat.
Mais bon! Vous avez compris quoi. Les chats.... ca définit bien les truc. xP
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 21:35

Un orage qui m'a permis de dormir la nuit dernière m'a aussi permis de me souvenir de la dernière misère que les chats nous font.

Je parle ici pour ceux qui ont des chats d'exterieur, qui dorment régulièrement dehors et qui deviendrait fous en appartement. (Comme la mienne donc. Qui est folle sans être en appartement, mais passons).

Tout le monde sait que les chats (a de rare exception) ont l'eau en horreur. Donc il est logique que les chats restent à l'abri à l'intérieur quand il pleut. Mais! Mais c'est chères bêtes ont parfois des envies contradictoires... Je m'explique.

"-Fait moi sortir! dis le chat devant le fenêtre.
-Je veux bien, mais je te préviens qu'il pleut dehors, répond son maître.
-Fait moi sortir je te dis!
-Comme tu veux... abdique son maître en quittant son repas pour ouvrir la fenêtre a son chat."
C'ets moins drôle si le maître n'ai pas occupé. Le maître se dérange donc pour ouvrir la fenêtre et attendre patiemment que le chat sorte. Le chat passe la tête par la fenêtre et dis:
"-Mais t'es fou? Tu vois pas qu'il pleut? Je reste dedans par ce temps-là, moi.
-Je t'ai dis qu'il pleuvait. T'écoute rien toi."
Et ainsi, le maître retourne a son repas. Mais deux minutes plus tard, le chat veux toujours sortir. Alors il se remet sous la fenêtre et:
-Fais-moi sortir, tout de suite!
-Il pleut toujours.
-C'est faux! Fais-moi sortir, tout de suite!
-Si tu veux, mais je te dis qu'il pleut toujours..."
Et donc, le maître interrompt encore son repas pour ouvrir la fenêtre a son chat.
"-Mais il pleut! Je peux pas sortir moi... râle le chat en foudroyant son maître.
-Je t'ai dis qu'il pleuvait toujours, tu m'a pas cru.
-Il devrait plus pleuvoir! T'es un mauvais maître.
-Mais qu'est-ce que tu veux? Que j'arrête la pluie? s'énerve le maître.
-Ben oui!"
Et le chat plein d'aplomb de retourner sur son coussin en lançant un son maître un regard plein de mépris et de déception.

Voilà. Cet interlude explique et exprime largement mon malheur. Les chats veulent que l'on puisse arrêter la pluie a volonté. Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 21:41

Eh beh, je me rappelle pourquoi j'aime pas les animaux de compagnie: trop de contraintes!
Et puis, c'est quand même con un chat, déjà que je devrais probablement devoir supporter un gamin plus tard (ok je le trouverais trognon, super chou, mais quand même!)...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 22:07

Euuuh... celui qui est trognon, super chou et tout... c'est le chat ou le gosse? Perso, pour le moment, je préfère les chats aux gamins...

Le chats a des pouvoir d'alarmes et des pouvoirs répulsif, mais aussi un graaaand pouvoir attractif. Pour moi, le gosse a que l'alarme et la répulsion....
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 22:12

On reprend: déjà que je devrait probablement me coltiner un gosse (ok, si c'est mon gosse, comme tous les parents, je trouverais que c'est le plus beau et le plus adorable, mais quand même!)

Donc oui, je parlais du gosse, mais non, je les trouvent pas chou ni adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 22:24

Les enfants, ça peut être mignon. Ca dépend de l'âge. Moi, je suis complètement tonton gâteau devant ma petite nièce, mais à côté, quand un gosse décide qu'il veut quelque chose, il peut même être pire qu'un chat -_-

Sinon, pour le chat d'extérieur, j'ai trouvé LA solution : tu mets une bâche pour faire parapluie sur un arbre au fond du jardin (prérequis : une bâche, un jardin et un arbre) et le chat, là-dessous, est dehors mais pas sous la pluie : au pire, même si il n'est pas content, il va pas venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 22:35

Saya, ca se voit que tu n'a pas MON chat chez toi... Elle serais capable de passer a travers le blizzard, la grêle, les tempêtes de feu et de sable pour venir me dire qu'il y a un poil de chien sur son coussin! Elle va me rendre folle.... Mais je l'aime!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyMer 27 Oct - 23:23

Ca fait un certain temps que je n'ai plus de chat chez moi :D
Mais de toutes façons, il ne m'aurait JAMAIS laissé permettre à un quelconque poil de chien de finir sur son coussin.

Mais je l'aimais!!! x) à mon avis y'a quelque chose de louche. Ils ont un truc pour nous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyJeu 28 Oct - 11:23

Ah oui!! Tu as remarquer toi aussi? Les chats sont des maître illusionnistes... L'humain a trouver son maître!
D'ailleurs, dans la petite histoire que j'ai mise plus haut, au final, c'ets pas un maître qu'il a le chat... C'est un esclave.

Au passage, j'ai plus de chien et elle a plus de coussin (ma mère l'a viré pour récupéré la chaise en dessous)... Juste que je prend trop de place dans mon lit, donc elle me gueule dessus. Normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptyJeu 28 Oct - 15:52

Ah, ça, je connais :D
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres EmptySam 6 Nov - 20:14

Petite new sur le chat d'un pote:

Ledit chat avait la très bonne habitude de toujours aller faire ses besoins, aux toilettes! Déjà, c'est un exploit qu'on du mal à égaler les humains, aux vues de ce qu'on croise parfois dans la rue...
Bon, petit bémol à cette performance... si il chiait dans les toilettes, il faisait comme les garçons de mon lycée: il ne pensait pas à le faire dans la cuvette...
Mon copain va donc voir le véto pour savoir comment remédier à cela, et le seul truc qu'il lui a proposé... c'est l'euthanasie... Vous en connaissez beaucoup de véto qui proposent sa au moindre problème? OO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chat et Livres Vide
MessageSujet: Re: Chat et Livres   Chat et Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat et Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Divers-
Sauter vers: