La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serpeur
Serpeur
Oril

à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:21

Gai, gai... un très grand mot pour moi, mais je n'ai pas déprimer depuis 2 ans... et sa fait du bien d'avoir passé ce cap (ahhhh l'adolescence....)! C'était pas agréable...

Par rapport à l'ennui, c'est bien vrai ce que tu dit Ombre, je pense pareil.

Et pour Saya: c'est parce que je me doutait bien que tu y était que je disais sa ;)
Sinon, autre idée: FRAPPE LA! :satan:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:12

C'est pas gentil :shock:
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:12

Parce que je suis gentil? :@
Plus sérieusement, je n'aime pas la violence et essaye de ne pas l'utiliser au maximum, donc taper sa petite soeur... mais tu peut tout de même la faire chier, ce serait un juste retour des choses ;)
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:42

ah les soeurs... des fleaus ambulants.. la mienne finira dans un cerceuil à force de me chercher noise!! :) mais le seul problème maintenant c'est comment me debarrasser d'elle sans qu'il ne subsiste des preuves??? :D
vivement que j'ai mon bac en juinet que je m'en aille de là, pour ne plus l'avoir sur mon dos ;)
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:24

Mais le pire, c'est que c'est pas ma sœur... Moi, j'ai juste un grand frère. Il commençait à devenir supportable au moment où il est parti de la maison, et depuis, divorce, recouplage, et BOUM rebelote. Et finalement, je ressens de plus en plus d'empathie pour mon frère. (C'est pas possible, j'ai pas pu AUTANT le faire chier ?!?)
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:52

et oui , saya vraiment ton grand frère a subi le martyre^^ nan, je pense que tu étais cool comme frères (j'ai rectifié!!!!!!!) :) c'est juste que ma soeur je l'adore , c'est vraiment mine de rien la seule qui me connait assez bien , mais des fois j'ai juste envie de la passer à la machine à laver parce qu'elle est petite et elle a des reactions pueriles :)) mais bon je sais que quand je partirai elle va me manquer... et mes trois petits freres aussi. apres je suis l'ainée donc je pourrai pas te dire que je comprends comment ça fait d'avoir un grand ou une grande soeur... mais c'est exigeant d'avoir des soeurs ou freres derriere toi parce que quand tu fais de betises ils t'imitent souvent et les parents sont souvent sur ton dos pour que tu montres l'exemple pas toujours facile.. mais bon ma soeur me dit que c'est parce que je deviens grand que je me prends autant la ^tete, elle a peut etre pas tort (des fois je me demande si je suis dans la bonne famille... aucun de mes freres ou soeurs n'aiment lire par exemple... parfois on se sent seul... :) rires

Dernière édition par olyna le Lun 27 Sep - 13:14, édité 1 fois
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:29

Je suis un mec... Je risque pas d'avoir été cool comme sœur
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:13

lol ah oups désolé!!!!!!! j'ai de gros beugue avec ça en ce moment je vais me renseigner sur qui est un mec sur le forum et qui ne l'est pas parce queça en devient franchement embarassant :). je suis navrée d'avoir porté atteinte à ton identité naturelle. ce n'était pas volontaire :)
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:28

Tu n'as pas a t'excuser pour avoir fait cette erreur Olyna :)

N'importe qui aurait facilement faire pareil avec Saya!
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:05

... Vtff je me suis coupé les cheveux :D

Sinon, notre cher admin, tu pourrais aider olnya en créant une case "sexe" dans les profils :)
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:20

Moi aussi Saya ;)

Je suis à présent sans aucun doute la personne ayant le moins de cheveux du lycée, après mon frère... Et, tu me connait, je n'aime pas sortir du lot...
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:02

L'avantage quand on est une fille (et oui encore un) c'est qu'on peut faire ce que l'on veut avec nos cheveux sans que ça ne choc personne ou que ça ne détonne pas vraiment. :D

Courage les mecs! Personnellement, j'aime bien les gars avec les cheveux longs. Je trouve que c'est plus élégant, plus en accord avec mon mode de pensée, aussi, mais passons.
Et puis, les garçons qui ont des cheveux "n'importe comment", ça devient de plus en plus courant, alors un peu de patience et vous pourrais en faire ce que vous voulez!
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:03

Mais tkt ma méthode avec mes cheveux, c'est "je les laisse pousser comme ils veulent, je les coiffe JAMAIS, je mets pas de ces saloperies de gel ou autres, et je les coupe quand ils me tombent trop dans les yeux"

En bref, ils m'emmerdent pas beaucoup :)
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:30

Même méthode pour ses ongles, c'est dégueulasse: il les laissent pousser jusqu'à ce qu'ils partent par voie naturelle, en cassant.

Sinon, sa me gène pas les cheveux longs, ce qui me gène c'est les personnes derrière...
Et comme les seuls à avoir les cheveux longs chez moi c'est tous les bourg' de mon lycée... sa a le don de me souler ;)

Donc mes cheveux je les laissent pousser, je me fout pas mal de ce qu'ils deviennent, et quand ils sont trop long, je me les coupent plutôt court... et on recommence...
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:07

C'est même pas vrai :( je coupe mes ongles manuellement ! pas très souvent, c'est tout
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:41

ouh la la , débat sur les chevueux... passionnant . bon voila maintenant, je sais qui est un mec et qui est une fille sur le forum... j'aurais l'air moins stupide à l'avenir... sinon pour les cheveux euh.... pourquoi la question se pose au fait??? il y a des mecs à qui ça convient et d'autres chez qui ce n'est qu'une technique de parade capillaire^^
mais oui je suis effectivement contre la mode des cheveux en épi surchargé de gel.
et pour la coupe de cheveux des filles, ombre, je ne suis pas d'accord avec toi:D. Je me fais tout le temps des tresses africaines ( l'étant moi même) , et quand j'ai les cheveux lachés je les ai court sans que ça dérange mais dès qu'il ya de la pluie ils deviennent naturels, c'est à dire crépus ( c'est pas top top). et puis je pense que si je me rase la tête ça va pas vraiment passé avec ma mère, j'aurai l'air fin avec mon crane luisant ^^ ;)
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:44

et puis j'aime bien la nouvelle présentation du forum!!! notre cher admin s'est réveillé???!!!^^ par contre la couleur de fond peut mieux faire.... :D
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 19:05

Y'a un topic pour ça :)
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 20:35

oui je l'ai vu. javais un temps de retard merci saya :)
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:00

toujours volontaire pour emmerder le monde :)
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:05

On a fait une colo ensemble, il a fait que sa pendant tout le séjour!

Il est infernal ce mec!!!... Mais je l'adore parce qu'il fait chier les autres :P
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:11

Non, non, petite rectification. On a fait PLUSIEURS colos ensemble, et j'ai fait que ça de tout le séjour :)
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:36

ah je l'aurais pas vu comme ça.... :D
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:32

Prie pour ne jamais le voir je te conseille :D
olyna
olyna
Hander Til'Illan

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:54

lol :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)   à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =) - Page 2 Empty

à moi ! Vous moquez pas si c'est moche =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant