| Le pas dans la lumière du Tueur de Jour | |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1428 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'Ombre
| Sujet: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Jeu 21 Jan - 21:04 | |
| Après le Maître des lieux, je me permet de me présenter à vous. Sans mon ombre évidemment, car j'en suis une la nuit et je n'en ai pas le jour, d'où mon nom, OmbreBlanche, dont certain on l'honneur de savoir d'où il vient plus précisément.
Je me suis inscrite ici car Gwendalavir est un monde merveilleux que je ne me lasse pas d'explorer. Partager mes découvertes avec d'autres sera un veritable plaisir. Aussi, pour plus de compréhension entre nous, je ferais mon portrait rapidement.
Certain me connaisse déjà sous le nom d'Enara, et tous, vous pourrais m'appeler comme ça pour faire plus court. Ou Ombre pour respecter mon nom. Je ne donnerais pas mon vrai nom, mais je peux vous dire que j'ai 15 ans et que je suis au lycée, comme notre cher Administrateur. Seulement, je suis à l'autre bout de la France.
En lecture, c'est surtout la Fantasy qui m'attire. Peut-être est-ce pour ça qu'Ewilan m'a fait faire le pas sur le coté. Outre Pierre Bottero, mes auteurs préféré sont David Gemmell, Brent Weeks, Michel Robet, Sarah Ash et d'autre encore, reconnu pour leur maitrise de la plume. Ah! et j'allais oublié mon favori parmi tous, moi évidement. Je n'en dirais pas plus à ce sujet.
Je me suis déjà largement assez rependue en explication alors bon voyage entre les mondes. Au plaisir!
Dernière édition par OmbreBlanche le Sam 23 Jan - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Max Til'Sayan Maître Marchombre (Admin)
Messages : 260 Points : 871 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 30 Localisation : Al-Jeit
| Sujet: =D Ven 22 Jan - 15:02 | |
| Bienvenue Ombre/Enara !!
PS: C'est Pierre Bottero, y a pas deux "r" ^^" |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1428 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'Ombre
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Sam 23 Jan - 0:41 | |
| La fatigue me fait faire des bêtises... Laisser moi dormir un peu! Merci de la remarque, c'est rectifié. Pour notre cher Pierre Bottero (avec un seul "r" !) |
|
| |
Messages : 260 Points : 871 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 30 Localisation : Al-Jeit
| Sujet: ^^ Sam 23 Jan - 13:11 | |
| J'ai demandé une bonne orthographe, et en plus sur l'auteur !! C'est inadmissible !! ^^
Tant que tu ne l'as fait plus ^^ |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Sam 23 Jan - 14:42 | |
| AAAH! J'ai bien dormi ... Dieux! Que j'ai honte... Je me relirais trois fois avant de faire un post maintenant. Je suis irrécupérable. Le pauvre Pierre doit se retourner dans sa tombe... Encore toutes mes excuses. Je promet de ne plus le faire (plus de post quand je suis fatiguée quoi...) |
|
| |
Sayanel_Lyyant Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1520 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Sam 31 Juil - 22:40 | |
| à la limite, admettons que tu sois polythéiste, cela expliquerait le "Dieux", mais... "je me relirai" sans S et "je promets" avec un S !!! Inadmissible ! t'étais fatiguée, là aussi ? |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 1 Aoû - 13:14 | |
| Euuuh... Oui, je suis polythéiste. Pour le reste de l'orthographe, c'est juste que je suis pas douée et que je fais vraiment pas attention. Ceci ajouté aux fautes de frappe... (bon, d'accord, il n'y a pas tellement de faute de frappe que ça, vu que je les corrige...). Toujours est-il que quand il s'agit d'orthographe, je suis loin d'être la meilleure! (Waaw!! un miracle que j'admette être mauvaise dans quelque chose!) Et pour finir... Je dirais seulement que je suis toujours fatiguée!! Mentalement, du moins. Il y a juste des degrés de fatigue. Par exemple au réveil, ou après une dure journée de labeur... |
|
| |
Eresia Hurj Ingan
Messages : 436 Points : 1298 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : La Nuit
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
globox62 Hander Til'Illan
Messages : 167 Points : 680 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 12:42 | |
| pour la 3ème fois, bon annif
Dernière édition par globox62 le Lun 4 Oct - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 13:24 | |
| Et pour le troisième fois, va te faire voir, Maître. Et avec le sourire. Et Eresia... Tu es qu'un ... un ... sale mec (vive l'insulte!), (mais tu le sais), alors tais-toi s'il te plait. Traduction... Merci quand même. C'est l'intention qui compte.
Dernière édition par OmbreBlanche le Dim 3 Oct - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Eresia Hurj Ingan
Messages : 436 Points : 1298 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : La Nuit
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 13:26 | |
| Ouai^^ Merci pour le compliment! Je te le retourne! |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 13:32 | |
| C'est tout naturel. Pas besoin de me remercier. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:10 | |
| Bon annif Ombre Et évite d'insulter les gens... |
|
| |
Serpeur Oril
Messages : 561 Points : 1706 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma Voie
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:11 | |
| Polythéiste, c'était pour te moquer ou non? Parce que déjà que je comprend pas les croyants, alors les polythéistes... faudra m'expliquer |
|
| |
Eresia Hurj Ingan
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:15 | |
| Mais non Max! Elle sait que je ne vais pas prendre ce compliment... cette insulte au sérieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:21 | |
| Non, mais même, si quelqu'un arrive sur le fofo, comme ça, elle va croire qu'on insulte à tout va, donc, évitez J'aime pas faire la police, mais là... |
|
| |
Eresia Hurj Ingan
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:23 | |
| Ok Max. Je ne pense pas que Ombre a pensé a ça. Je te paris que bientôt elle va s'excuser! (enfin j'espère quoi!) |
|
| |
OmbreBlanche Sil'Afian
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:54 | |
| Désolée... J'ai absolument pas pensé a ça. Et à ma décharge, c'est en partie de l'humour et je viens de me lever. Mais je vais quand même modifier ça. |
|
| |
Sayanel_Lyyant Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1520 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour Dim 3 Oct - 14:57 | |
| Bon, sur ce, apparemment c'est ton anniversaire alors bon anniv' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pas dans la lumière du Tueur de Jour | |
| |
|
| |
| Le pas dans la lumière du Tueur de Jour | |
|