La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A vous la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 11:09

Le principe est simple, continuer les phrases des autres. Vous pouvez faire autant que vous voulez, mais le plus marrant c'est de mettre que quelques mots, pour qu'à la fin, on est une histoire assez marrante ! :D

Je commence !

Citation :
Elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 17:05

Elle était toute seule... ... devant son ordi....

bah quoi ??? t'as dit un truc marrant :lol: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 18:08

Citation :
Elle était toute seule... ... devant son ordi....

...Et regardait hébété...


Je sens qu'on va bien se marrer yeah
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 19:05

Citation :
Elle était seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir....

Je le sens aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 19:21

Le truc tout bête, bien classique mais qui marche toujours et qui surtout, embête un maximum le suivant!


Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain...

Oui, je sais, je me suis pas trop creusé la tête...
En même temps... c'est un jeu, alors passons.

A vous la suite! =)

(que d'humour... Je suis hilarante)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 19:32

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain un grand...

Il est super ce jeu lol

D'ailleurs, c'est galère de trouver quelque chose après "quand soudain" (;
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 19:34

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain un grand boum se fit entendre !

(On est pas obligé de faire des phrases à rallonges, donc, là j'ai coupé :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 19:35

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain un grand boum se fit entendre ! Alors, à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyLun 4 Oct - 19:36

Ben ouais, c'est le but!!

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et...

C'est pas simple ce que tu as fait non plus...
Je sens, que ça va partir dans un magnifique n'importe quoi.... très amusant tout ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 20:03

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son...

Prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 20:12

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle...

Quand on a dit qu'on s'amuser, on s'amuse !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 20:15

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle... ...le regarda faire le beau.

je suis plié en 46 avec le coup de ornithorynque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 20:17

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et...

Oula, j'ai eu de l'inspi là :P Je voulais pas qu'on me retire ma macarena, de toute façon, je l'aurais sorti un jour ou l'autre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 20:50

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les orhni ornito ornithorynques n'ont pas de fesses...


Sa part en couille là :P
Revenir en haut Aller en bas
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 21:00

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les orhni ornito ornithorynques n'ont pas de fesses... ...Mais, a ce moment, Harry Po un monstre apparut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 21:16

C'est devenu n'importe quoi!!! Riiiire!
Donc je reprend...

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque

héhéhééé
Revenir en haut Aller en bas
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 21:22

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM

(désolé, c'était plus fort que moi, j'adore cette série :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 21:27

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum...

Pas pu passé à côté de ce jeu de mots... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 21:33

mais y a aucuns rapport avec gollum dans ma série .-.


Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet ollibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum... ... elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyMer 6 Oct - 23:32

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet olibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum. Elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur, car il rêvait de Geneviève de Fontenay...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyJeu 7 Oct - 20:38

Mais ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu....

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet olibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum. Elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur, car il rêvait de Geneviève de Fontenay sans son chapeau, et sa mère lui grogner de se reveiller et de la fermer en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyJeu 7 Oct - 20:49

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet olibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum. Elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur, car il rêvait de Geneviève de Fontenay sans son chapeau, et sa mère lui grogner de se reveiller et de la fermer en réponse.
Simultanément, son livre de maths...


quoi je pense que j'ai affaire a des L :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyJeu 7 Oct - 20:52

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet olibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum. Elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur, car il rêvait de Geneviève de Fontenay sans son chapeau, et sa mère lui grogner de se réveiller et de la fermer en réponse.
Simultanément, son livre de maths, ah non, de français...



Mouahaha xD

Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyJeu 7 Oct - 21:13

Citation :
Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet olibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum. Elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur, car il rêvait de Geneviève de Fontenay sans son chapeau, et sa mère lui grogner de se réveiller et de la fermer en réponse.
Simultanément, son livre de maths, ah non, de français s'ouvrit à la page des figures de styles à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  EmptyJeu 7 Oct - 21:28

Elle était toute seule devant son ordi et regardait hébétée son écran tout noir quand soudain, un grand boum se fit entendre. Alors, à ce moment précis, elle détourna les yeux de son écran et elle vit son ornithorynque sortir de son aquarium, et elle le regarda faire le beau. Elle lui dit de se calmer, mais cet olibrius claquer sa queue plate sur le lit en chantant la macarena, et puis elle se leva et elle le changea en petit garçon afin de lui donner une fessée, car tout le monde sait que les ornithorynques n'ont pas de fesses. Mais, a ce moment, un monstre apparut à la place de l'ornithorynque. ... Pendant ce temps, l'écran devint rouge avec écrit dessus :GOLEM. L'ornithorynque était devenu un Gollum. Elle entendit son père ronfler entre 2 coups de frayeur, car il rêvait de Geneviève de Fontenay sans son chapeau, et sa mère lui grogner de se réveiller et de la fermer en réponse.
Simultanément, son livre de maths, ah non, de français s'ouvrit à la page des figures de styles à utiliser...
... Or, on pouvais y appercevoir le théorème de pitagore !





petit enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62

Contenu sponsorisé


A vous la suite !  Vide
MessageSujet: Re: A vous la suite !    A vous la suite !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vous la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Jeux-
Sauter vers: