La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 21:02

Il ne me vient pas que des poèmes marchombres. Ce que je vie m'amène tout les jours a composé des vers. Certaines fois, en certaines circonstances, c'est vers me sont inspiré de quelqu'un ou plutôt pour quelqu'un.

De poèmes dédiés, pour le moment, je n'en ai pas beaucoup. Mais un certain pressentiment me fais pensé que j'aurais l'occasion d'en composé plus. Accrochez vous, le premier est assez violent.
Je les écrit toujours dans des situations difficiles pour moi. Les mots me décharge de la haine, de la peine, de tous les sentiments forts que j'éprouve et qui pourraient blesser ce a qui ils sont dédiés. Vous attendez pas a quelque chose de joyeux...

Le premier, donc, que je viens de terminer.

Ne meure pas

L’air sérieux, il s’est avancé.
L’air sérieux, il m’a parlé.
J’ai douté puis je l’ai cru,
Je me suis inquiétée.
Le bâtard m’a répondu
Que c’était pour rigoler.

D’une plaisanterie
Un doute m’est resté.
J’ai vérifier ce qu’il m’a dis
J’ai trouvé un possibilité de vérité.

Colère !
Rage !
Haine !
C’est ça qu’il m’inspire.
Si c’est vrai, je le ferais souffrire !
Si c’est vrai…
Non, je ne veux pas
Que ça le soit !
J’en pleurerais
S’il le faut dans ses bras ;
S’il le faut en silence ;
S’il le faut dans le noir ;
S’il le faut, je ne pleurerais pas.

Je le ferais surtout vivre,
Rire,
Chanter,
Et sourire !

Il oublieras le mal
Pour profiter des ces instants.
Je l’aiderais à taire la souffrances et les râles.
Pour lui, j’arrêterais le temps.

Les amis sont là pour te soutenir
Pour te faire vivre.
Pour vivre pour toi
Quand il n’y a plus le choix.
Fais moi confiance, pour une fois.
Abandonne toi à moi.
Je garderais le secret que je n’ai pas
Jusqu'à ce que tu me le dise, toi.
Mais s’il te plait…
S’il te plait ne meure pas !
Ne meure pas sans me l’avoir dis
Je t’en garderais rancune à vie.
Je t’en garderais rancune à mort
Et peut être, plus loin encore.




Dites vous bien que tout ce dont je parle ici est tiré de ma vie réelle.

Je mettrais les autres plus tard, je ne les ai pas pour le moment. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 21:20

oula Un poème qui va à l'essentiel j'ai envie de dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 21:39

Toujours aussi superbe...

Je me demande juste si sa ne serais pas mieux que ce poème reste entre le destinataire et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 21:40

Superbe et cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 22:10

Le problème de ces poèmes, c'est que le destinataires ne les reçois jamais... Alors en effet, j'en garderais certain pour moi. Mais d'autre, comme celui-là et le suivant que je vais mettre maintenant que je l'ai, je les partage... Parce que ça me fait plaisir, parce que j'en ai besoin, et parce que je ne veux pas que les autres se retrouvent des des situation similaires.
Ces poèmes ne sont pas fait pour rester enfermer dans un tiroir ou dans un vieux dossier caché sur le pc. Si ça n'avait pas était là, je les aurait montrer ailleurs, à d'autres. Qu'importe, c'est mon choix.
Enfin, il y a des raisons que je n'explique pas parce que je ne les connait pas vraiment.

Voilà le second. Je l'ai écrit l'an dernier à la même periode pour ce même ami a qui j'adresse le premier. Replacez vous dans un contexte de violentes disputes entre deux amis très proches...

Avec toute mon amitié

Est-ce que la pierre peut avoir mal?
Est-ce que la pierre peut saigner?
Est-ce que la pierre peut brûler aux cendres?

Si la pierre peut avoir mal, c'est que tu as touché mon cœur.
Si la pierre peut saigner, c'est que tu as blessé mon cœur.
Si la pierre peut devenir cendre, c'est que tu as détruit mon cœur.

Tu dis que tu n'as pas pu me trahir;
Tu dis que tu n'as pas pu me faire souffrir;
Et pourtant, c'est comme si tu m'avais laissé mourir.

Je t'accordais ma confiance et laissais les portes de ma forteresse ouverte pour toi;
Alors que j'attendais,tu m'as ignoré et es allé pleurer dans d'autres bras;
Et après, tu voudrais que je crois que tu ne me trahis pas?

Tu m'as blessé une fois,
Je n'en ai pas tenu compte
Par amitié pour toi.
Tu m'as blessé deux fois,
Et quand ma colère remonte
Tu ne me comprend pas?

Est-on malheureux quand une amitié
Faite de poussière et d'eau se brise?
J'ai fait l'erreur de te croire de mon côté.
Il y a du sang dans la cendre que laisse la brise
Qui reconstruit doucement la forteresse de mon cœur.

Tu n'as plus besoin de moi?
C'est parfait!
Je te dis au revoir, oui, à toi.
Avec toute mon amitié.


Depuis, nous nous sommes tout de même réconcilié. Ce fut dur, je l'avoue. Et cet ami n'a jamais eu a subir ce poème...
Bienvenu chez dans le monde merveilleux de la dépression. Ce soir, la danse sera chanter par OmbreBlanche qui nous accompagneras en chanson!

Bonne soirée! (oui, je suis a peine sadique quand je m'y met).
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 22:16

Rarement vu plus beau, rarement vu plus dur.
En tout cas, jamais vu plus belle façon de dire au revoir.

Dire que tu as du talent serais t'insulter, j'espère pour toi que tu ne refera plus jamais de poèmes comme celui-là.
Ah, les humains et les couples... Je suis apparemment plus habitué que vous, je vis sa depuis 15 ans... En tout cas, je sais au combien c'est douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 22:21

Je tiens a préciser (n'est-ce pas Serpeur) que cet ami n'as toujours été et ne sera jamais rien de plus qu'un ami. Très proche, d'accord, mais un ami tout de même.
J'ai la fâcheuse manie d'être effectivement très proche de mes amis, ce qui pourrait porter a confusion. Mais les couples, très peu pour moi... Quand je vois ce que ça donne pour les autres, ni au passé, ni au présent et pas au futur avant un bon moment pour moi!

Ah et, euh... j'allais oublier de dire. (suis-je bête? Bien sur!) Merci des compliments, c'est touchant.
Une raison pour laquelle je les post et qui me reviens, je n'écris jamais aussi bien, je ne travaille jamais mieux que dans ce genre de moment. Les émotions sont tellement fortes que... ça passe tout seul.
Merci Serpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 22:40

La magie des mots, qu'est ce que c'est beau, surtout quand chacun d'eux sont aussi bien assemblés comme ici! C'est si beau que ....En faite je ne sais pas quoi dire pour décrire ce que je ressent. Ah si tout bien réflêchit j'en ai un :

MERCi !
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyLun 18 Oct - 22:49

Ne t'inquiète pas Ombre: je ne suis pas en couple amoureux depuis 15 ans! Quand je parle de couple, c'est juste deux personnes, amis ou autre (pour moi, c'était mon frère jumeau et moi).

D'ailleurs, les problèmes entre amis, je n'ai heureusement pas vécu cela souvent, mais j'ai eu l'occasion de l'étudier tellement de fois que j'en connait tous les effets, souvent très mauvais...
Pourquoi les humains s'attachent si vite?...
D'ailleurs, pareil, l'amour, c'est pas mon truc... Trop de contraintes surtout...

"Ne jamais dépendre de personne et ne jamais laisser personne dépendre de soi"...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 13:00

D'accord avec toi Serpeur!

J'avais deux autres poèmes dédiés, mais je me suis ravisé, je ne les mettrais pas. A moins que le destinataires soit d'accord au quel cas, peut être que je reviendrais a mon avis premier. (Moi? Une girouette? Mais pas du tout voyons... Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!)

Note perso: Encore personne n'a fait de déprime? Moi, mon moral est un peu remonté (je suis sortit de chez moi!!! Et je vais voir mon osteo ce soir! :d trop heureuse...). Je lutte pied à pied contre les dépression et baisse de moral! courage tout le monde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 14:16

Déprimer? Je fais ça depuis 49 jours! Et tu connais déjà mon avis sur ce poème. Cela prouve encore une fois ton talent, accentué par la tristesse....... Et au cas où tu te pose la question, Ce n'est pas de la flatterie mais de la constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 17:28

Déjà déprimer pendant assez longtemps pour ne pas avoir besoin de le refaire moi...

Et Osteo=?

D'ailleurs, Ere, tes signatures sont très parlante!


Dernière édition par Serpeur le Mar 19 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 18:40

Citation :
"Ne jamais dépendre de personne et ne jamais laisser personne dépendre de soi"...

Si je puis me permettre de donner mon avis sur la question, ce sont de pures conneries. Un vrai ami est dur à trouver, mais une personne pour qui on ressente de l'empathie, avec laquelle une compréhension réciproque est possible, est un don trop précieux pour qu'on s'enferme dans la solitude, si rassurante soit-elle. La trahison d'un ami est quelque chose de très dur, d'ailleurs, je trouve ces poèmes magnifiques, surtout le premier, mais je trouve aussi que "Ne jamais dépendre de personne et ne jamais laisser personne dépendre de soi", c'est ne jamais vivre.


et, pour info, je pense que osteo=Ostéopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 18:45

@Serpeur : Mes signatures? Si tu le dis.


@Saya : Je suis d'accord Saya. Il ne faut pas compter sur trop de gens mais on ne peux pas rester enfermé sur soi même. Je parle en connaissance de cause.


Dernière édition par Eresia le Mar 19 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 18:46

Probable pour Osteo en effet!

Pour la phrase, c'est pas par rapport à l'amitié (rien à voir en effet), c'est pas rapport au "dépendance" (je retrouve plus le mot). Je n'aime pas compter sur les autres, ni que les autres comptent sur moi, sa permet de ne pas être déçu, ce qui arrive trop souvent à mon goût dans l'autre cas.
Il y a aussi le contraire: quand quelqu'un, souvent un copain, compte sur toi... et que tu ne réussi pas à le satisfaire...

Et quand tu dit "un vrai ami est dur à trouver", sa se recoupe avec "les amis se comptent sur les doigts de la main"... Il y a une seule personne qui je considère vraiment comme un ami, et en qui j'ai vraiment confiance... Sa veut tout dire...


Dernière édition par Serpeur le Mer 3 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 18:50

Un vrai ami dur a trouver. Moi j'ai pendant très longtemps eu un mais depuis quelque temps je sais que je peux compter sur quelqu'un d'autre. Ils sont dur à trouver mais j'ai l'impression que quand tu les vois tu les reconnais tout de suite. Ou au moins tu es attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 18:56

@ere : on dit connaissance de cause :D
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 18:57

Et j'ai dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 19:01

Ah, ben moi, j'ai pas le 6eme sens "détection d'amis". Faut que je connaisse un minimum la personne, et c'est pour ça que j'essaye d'éviter d'être renfermé. Mais bon, au final, j'ai quelques amis proches depuis longtemps et je SUIS renfermé.



edit : eresia owned
Citation :
Dernière édition par Eresia le Mar 19 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 21:06

Ce thème est vraiment vaste, et je comprend que chacun ai son point de vue.

Pour ma part je ne me concidère pas comme une personne de confiance ( vous êtes prévenu XD ), je me suis trop vu dire des choses que j'avais promis de ne pas divulguer, souvent à cause de circonstences complexes ou par ce que quelqu'un a réussit à me faire sortir les mots de la bouche, moi qui me croyait à 100% ininfluencable oula . Quand je me projete dans le passé et que je regarde les (grosses) boulettes que j'ai pu faire, je me dégoute toute seule ( et le mot est faible ). Désormais je met toujours en garde mes amis quand il veulent de moi quelque chose de très sèrieux, et c'est vrai que défois il m'arrive de refuser de rendre service à l'un d'entre eux car je sent que je ne pourrait pas y arriver. Peut être que c'est lâche, mais je l'assume, et de plus je prèfère qu'ils aient une mauvaise opinion de moi avant que après l'acte. Par conséquent c'est vrai que je n'aime pas que l'on dépende de moi.

J'ai également trouver pire que moi dans ce qui s'agissait des divulgations de "secrets", très souvent chez des amis à qui j'avais donnez ma confiance. Et je ne vous dirais pas ce qui ce disait par derrière ^^". Bref j'ai était tellement déçu que désormais cette même confiance est plus que difficile à avoir, mes parents ne l'on pas, mes frêres non plus, à vrai dire je pense que tous ma familles ne la pas, à part peut-être mes grands parents. Dans mes amis non plus d'ailleurs ( sauf une ou deux exceptions ). Je ne sais même pas si je serais capable de la donner à mon copain, en tout cas pas pour l'instant . Bref dépendre des autres n'est pas non plus mon truc. Cependant cela ne m'empêche pas d'être entouré de gens géniaux, et avec qui j'espère passer encore de très bons moments !!

Voila pour mon opinion sur la question. Alala, quesque tu ne nous fait pas dire Ombre avec tes poèmes :P !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 21:09

:)

Bah, personnellement, je pense qu'on peut me faire confiance sur ce genre de chose, mais je joue tellement au con que je n'inspire pas confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 21:09

Ombre est une Déesse! A non c'est juste la Maîtresse Suprême et, entre autre, ma Supérieur hiérarchique.

Sinon il y a un truc auquel je suis totalement d'accord avec toi Tenshi. Il est impossible de faire confiance à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 21:10

Bah, tout dépend de la famille. Mon frère est l'une des très rares personnes auxquelles je fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tora
Tenshi Tora
Camille Duciel

Messages : 70
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entrain de jouer avec le vent ...
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 21:17

Il suffit juste d'avoir un peu de chance ^^ . Tu peut avoir une famille géniale en qui tu peut avoir totalement confiance, et tout le contraire, une famille dans laquelle toutes les petites info personelles se transmettes à chaques membres, ou que l'on s'arrange pour te faire des coups vaches par derrière, j'en ai vu des pas mal dans ce cas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés EmptyMar 19 Oct - 21:52

En effet tout dépend de la famille...

Citation :
Peut être que c'est lâche

Au contraire! Je trouve que c'est un très beau geste: plein de personne, sachant qu'on ne devraient pas leur faire confiance, ne se gène pas à supplier qu'on leur on confie un secret en jurant qu'il ne le répéteront à personne! Alors que toi tu reconnait tes fautes, et en renonçant à la curiosité, tu les préviens de ce qui les attends peut-être. C'est rare de rencontrer des gens aussi honnêtes avec eux-même et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Vide
MessageSujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés   [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OmbreBlanche] Poèmes Dédiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: A vos claviers ! :: Poèmes en tout genre-
Sauter vers: