Eresia Hurj Ingan
Messages : 436 Points : 1298 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : La Nuit
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Mer 15 Mai - 9:03 | |
| Waou, j'ai creusé assez profond pour trouver un vieillard aussi bien conservé ? Eh beh J'était un peu nostalgique du forum et j'ai eu un peu de mal à le retrouver alors content d'avoir pu au moins réveiller quelqu'un, même si c'est un papy |
|
Sayanel_Lyyant Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1520 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Mer 15 Mai - 17:01 | |
| T'sais, je conçois que l'éclat éblouissant de mon génie te manque, mais là ce que tu fais, c'est limite de la nécrophilie Et je suis pas un papy d'abord |
|
Eresia Hurj Ingan
Messages : 436 Points : 1298 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : La Nuit
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Mer 15 Mai - 18:36 | |
| Je suis pas necrophiiiiiile... Juste un peu anthropophage sur les bords.
Tu deviens quoi alors depuis... 2 ans :O
PS : Tout ceux ayant la majorité sont considérés comme des papys par la loi en vigueur |
|
Serpeur Oril
Messages : 561 Points : 1706 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma Voie
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Mer 15 Mai - 19:36 | |
| |
|
Sayanel_Lyyant Sil'Afian
Messages : 497 Points : 1520 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Mer 15 Mai - 19:42 | |
| Pas grand-chose, je grimpe, je fais des maths, je geeke, je viole et découpe en morceaux des petits enfants la nuit, classique quoi. Mais 'tention, si on se met à flooder, le spectre d'Ombre va venir nous tataner la gueule. |
|
Eresia Hurj Ingan
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Mer 15 Mai - 19:52 | |
| Serp ! Toi aussi on t'a déterré. L'armée de papy sera bientôt en marche à cette allure. Toujours une vie banale à ce que je vois, Saya... Toujours pas convaincu de passer à la zoophilie ? ça ne pourra te faire que tu bien je pense... Et pas d'inquiétude sur le spectre d'Ombre, je pense qu'il a d'autre enfant à fouetter que de partager des coups de pelles avec nous A moins que Serp nous la réveille pour de bon mais j'espère qu'il n'est pas assez fou pour faire une telle chose.... |
|
Eresia Hurj Ingan
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés Jeu 10 Oct - 17:24 | |
| *Reprend sa pelle*
Voyons voir si je vais déterrer quelqu'un quelque chose d'intéressé d'intéressant... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OmbreBlanche] Poèmes Dédiés | |
| |
|