La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

A mon tour? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 22:50

Ces deux poèmes sont très juste et très profond. J'avoue que j'ai une petite préférence pour le premier. Mais j'adore les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 22:59

J'ai parfaitement compris les deux... et ça touche
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 23:13

Tout relie ces mots !!!
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 21:51

Ny~~ah... Si tu le dis. Chacun en fait sa propre interprétation, après.

Pour le second, c'est vrai qu'il est plus chargé, mais j'ai rien trouvé d'autre. C'est ça qui m'est venu. Ces mots là. Je n'ai pas trouvé utile de les changer.
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 22:40

Ne t'en fait pas. Ils expriment parfaitement ce que tu veux dire, enfin je pense. Ne change rien!
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 23:36

Apriori, rien ne relit ces mots, et pourtant, après avoir lu un certain nombre de tes poèmes, sa tombe sous le sens.
J'espère que tu ne vit pas tout ce que tu écris!
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 19:07

Pour ça, faudrait savoir ce qu'elle veut dire, et c'est justement le but des mots. Donc, à moins d'une empathie extraordinaire, ben, t'en sais rien.
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 19:45

Peut-être que Serpeur est plus avancé que toi dans la longue compréhension de Ombre Saya....
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:09

Ce que j'ai compris, c'est encore une fois amitié, conflit, souffrance des deux... je me suis peu être encore un fois totalement trompé.

Désolé, en ce moment, je crois que je suis pas du tout de bonne humeur, j'ai un pote qui est mort à mes yeux, et c'est la deuxième en 6 mois. Enfin, en gros, je suis plutôt sur les nerfs.
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:11

Je connais ça. Et si tu n'es que sur les nerfs c'est qu'il sont en acier!

Bref. C'est exactement ce que j'ai compris du poème de notre chère Ombre.
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:23

Eresia a écrit:
Peut-être que Serpeur est plus avancé que toi dans la longue compréhension de Ombre Saya....

Je parlais de toi, là, ere :D
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:26

A zut. Je reprend :

Tu sais Saya, il suffit de lire pour avoir une idée de quoi elle parle.... pas besoin d'une empathie démesuré. Tu es peut-être aveugle remarque......
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:49

Et je ne pense pas que tu connaisse Ere, vu que je n'ai pas donné assez d'informations pour que vous compreniez. J'imagine que tu pense que c'est devenu un gros con, et si oui, ce n'est pas pour sa. Plus compliqué. Plus simple en même temps...
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 21:11

Ere --' t'es en train de répéter ce que j'ai dit pour me dire que j'ai tort là...
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 16:16

Heu...... Non Serpeur. Je ne pense pas ça. Mais laissons tomber.

@Saya : Heu..... c'est à dire?
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 17:19

Yahou! C'est cool, j'ai rien compris a part que Serpeur était sur les nerfs à cause d'un connard.

Bon, alors je vais répondre au quelque autres truc que j'ai compris... Malheureusement, si, je vie une grande partie de ce que j'écris, Serpeur. Et je l'ai déjà expliquer ici ou autre part, au final c'est parce que je dois être hyper-sensible.
Tu as un peu mal compris ce que j'ai écrit, mais ce n'est pas grave. En gros, c'est ça.

Ere, je crois bien que tu es en effet celui qui me connait le mieux ici, ça va être dur de t'arracher cette place. Me semble-t-il.
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 18:53

En effet, t'as rien compris :D

Nan, pour être exact, je suis énervé parce qu'un pote est tombé amoureux, et que en même pas 1 semaine, il a déjà commencé à changer... Et je sais bien que quand sa sera fini, il sera plus pareil, sa me l'a déjà fait avec un de mes meilleurs potes.
Et le pire, c'est que la fille qui me met indirectement sur les nerfs est sympa...

Et pour vous dire comment je doit faire peur quand je suis en colère: J'étais assis tranquille à un inter-cours, y'a une fille qui passe près de moi, elle me vois, sursaute et me dit "putain, tu fait peur, tu vas bien?" :D Alors en colère, j'imagine même pas! lalala
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 20:03

Toi ça se voit que tu ne m'as jamais vu en colère :D Tant mieux pour toi d'ailleurs. Sinon je crois que tu ne serais plus de ce monde mmm. Mais sinon je retire ce que j'ai dit j'ai pas connu ça directement. Par contre je sais quel changement ça peut faire...

Bref.
Je crois que effectivement vous allez avoir du mal a me déloger de la place de celui qui connait le mieux Ombre, même si ce n'est pas encore grand chose comparé a ce que je dois encore découvrir...
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 20:35

Joli. Par contre, je doute sur le fait que je disparaisse si je te croise en colère ^_^
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 20:36

Heu...... disons que ce n'est pas dans ton interet. Mais si ça peut te rassurer je n'ai pu vraimentété en colère depuis.... mmm .... au moins 6 ans.
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 0:08

Les gens changent. Les choses, aussi, tout change. La cause, que ce soit l'amour ou autre chose, ça change rien.

PS : t'inquiète, ere, je vais pas te disputer ta place :D la compréhension d'ombre n'est pas mon but ultime dans la vie
Serpeur
Serpeur
Oril

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 0:51

Tout change, c'est fatal, mais sa ne fait pas forcement plaisir... malheureusement.
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 1:03

'pas faux. Mais perso, si j'avais pas changé depuis ne serait-ce que quelques années, je m'aimerais pas beaucoup.
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 14:14

Pour une fois je plussois Saya (désolé j'avais trop envie :D) a une chose près. Si je n'avais pas changé depuis quelque années je ne serais pas le seul a ne pas m'aimer.
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 19:11

J'ai jamais dit que je serais le seul, donc tu ne me contredis pas. Faille de logique élémentaire dans ton assertion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 5 Empty

A mon tour? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant