La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A mon tour? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 17:58

Sa ne serais pas drôle de parler de façon explicite Oly, on préfère tourner autours du pot :P
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 18:11

mouiais il semblerait que ce soit votre passe temps favori^^ lol. bon allez je vais faire semblant de comprendre , un jour j'aurai peut être la clé :D
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 19:03

Ben... c'est clair pourtant. (Je parle de la conversation des deux énergumènes).

Ere à appeler Ser trois fois "Maitre" (Globox). C'est... légèrement insultant disons. Je l'ai fait remarquer, Serpeur m'a répondu qu'il se sentait effectivement insulté. Ere a repris que c'est Globo qui devait se sentir insulter et en réaction Ser a proposer de tuer Ere, mais a finalement décider d'attendre un peu. J'ai défendu a Serpeur de toucher a mon chevalier servant sous peine d'avoir affaire à moi (on ne joue pas avec Mes jouets. xP ) Eeeet.... Je crois que ça c'est arrêter la.

Je sais pas si c'est vraiment plus clair ce que j'ai dis là au final... Mais bon, pour faire simple, c'est de la plaisanterie. Il y a que ça a retenir.

Et pour ce qu'a dis Saya... C'était cynique et ironique. C'est a dire que tu prend le contraire de ca qu'il à dis (a peu près).

(J'ai vraiment l'impression de te prendre pour une idiote Oly... C'est assez désagréable, je dois dire. Donc, je vais m'arrêter là. En espérant ne pas t'avoir plus embrouiller comme je sais si bien le faire quand "j'explique" quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 13:17

mouis j'avais essayé de décortiquer le mystère. Ton explication était euh disons, ncore plus complexe mais faut dire que je débarque parfois dans vos conversations donc fais pas attention, c'est juste que parfois ce dont vous dissertez me laisse perplexe. et merci pour le tuyau sur saya j'avais pas du tout décélé son ironie à première lecture. et ne t'en fais pas , je peus être effectivement idiote parfois ;) lol, donc je ne l'ai pas mal pris :)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 15:07

Et c'est vous qui disiez que j'étais limpide dans mes explication sur le post de Oly? voilà la preuve que non... xP C'est terrible, je sais pas expliquer... Passons!



Citation :
Pressentiment
Solitude
Peur

Citation :
Langueur épaisse
Immobilité mortelle
Refus


Pour en revenir au sujet donc...
Petit interlude sur mon présent état moral puis physique. Je dois dire qu'il y a des choses vraiment bizarres qui m'arrive en ce moment, je me sens pas bien du tout. La dépression pointerait-elle? Dieux, pitié, non...
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:58

Tu me fait peur avec tes poèmes Ombre......... J'espère que ca n'est pas des prophéties.........
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:33

mouis ombre le rhume ne sied guère à ton moral... :) allez déprimes pas , c'est notre lot à tous , commun des mortels, lutter contre la perte totale de goût pour une existence déja condamnée d'avance par ailleurs... déprimer serait du beau gachis et ne t'en fais pas tu ne seras sans doute pas éternellement malade je pense. :) courage
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:08

Merci de me rassurer, mais ce n'est pas que de ma maladie qui me déprime totalement que je parle...
Et me parle pas de gout, en ce moment tout a un gout de terre ou d'herbes brulées... c'est déguelasse. j'ai aps manger depuis.... Samedi soir me semble-t-il. Sympathique n'est-ce pas?
Vous en faite pas, votre tortionnaire favorite (moi) n'est pas encore morte!! je garde le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 18:18

Bah, la terre et l'herbe brûlée, je connais. Mais moi, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était à noël dernier. Quand il y avait une vraie orgie de canard et de dinde délicieux à volonté. Délicieux en théorie. :GRRR:
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 22:38

Ushata.... Je te plains!! Chez moi, c'est du sanglier à noël... Ou de la biche. Enfin de beaux gibiers. Et franchement délicieux parce que ma mère et une cuisinière hors-paire pour les gibiers. Alors du canard (que j'adore aussi) ou du gibier... Je sais pas desquels je me plaindrais le plus de ne pas pouvoir manger.

Mais je suis guérie! Les aliments retrouve du gout! Et je re-mange... un tout petit peu.
Passons, c'est encore un truc dont on se fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:28

c'est une heureuse nouvelle ça ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 14:13

C'est une bonne nouvelle! Ombre! Espérons que ce n'est pas une illusion... Moi pessimiste? Nonnnn!
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 15:30

non non, juste légèrement sur les bords, mais rien de grave Ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:03

Citation :
Corps pâles
Habillés d'ombres
Blanc et Noir enlacés

Ca... je sais pas trop. Il y a Macha derrière mon écran au moment où j'écris c'est mots alors je sais pas si c'est elle qui me l'a inspiré ou autre chose... Etrange.


Dernière édition par OmbreBlanche le Jeu 4 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:06

Spécial, je suis pas pour le "de d'ombre" (;

Personnellement, je ne l'ai pas compris.


Dernière édition par Serpeur le Jeu 4 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:10

Très beau poème Ombre........ ça donne à réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:26

Pareil, j'aurais plus vu un truc comme

Corps pâles
Habillés de noir et d'ombres
Blanc et noir entrelacés


Parce que "habillés d'ombres" tout seul sonne bizarre. Mais après, on répète noir. Enfin, je vais pas me casser la tête dessus, c'est ton poème :P
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:32

Ouai! Laissez la tranquille! Si elle veut dire des trucs comme ça c'est son choix...... juste Ombre, tu as ton bac de Français a la fin de l'année non?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:43

Le "de d'ombre" était une faute de frappe. Ou d'inattention. Enfin, une faute. Modifiée, maintenant.

Et "habillés d'ombres" et tout a fait ce que j'ai voulu dire. Rien de plus. Rien de moins. après, si vous n'aimer pas, tant pis pour vous. Pour moi, il est très bien comme ca. Il veux dire ce qu'il veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:44

Ne t'en fait pas. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:47

Gentil tout plein le serviteur :P

Mais il a raison : c'est beau, c'est mystérieux, c'est tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:48

Mais! Je ne suis plus son serviteur!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:57

Euuh... merci de pas trop flooder ici. C'est pas parce que Saya accepte sur son post qu'on peut se le permettre partout.

Mais c'est gentil de dire ca. Pour moi, il est très expressif et charger de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:58

Promis je ne le ferai plus! A zut c'est ce que je viens de faire.... lalala
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 22:46

Désir
Distance
Souffrance

A priori rien ne relis ces mots et pourtant.... surement que certains d'entre vous les comprendront.

Comme la pluie dans l'océan
L'eau douce se mêle à l'eau salée
Et lave mes larmes

Celui là... ben il est pas très compliqué. xP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A mon tour? Pourquoi pas...   A mon tour? Pourquoi pas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: A vos claviers ! :: Poèmes en tout genre-
Sauter vers: