La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyJeu 15 Juil - 20:55

Les sérieux :

Un homme d'exception, de Ron Howard
Ce film raconte l'histoire du célèbre mathématicien John Nash, ne vous inquiétez pas, c'est absolument génial et tout sauf ennuyeux ! A obtenu de multiples oscars dont celui du meilleur film

Le concert, de Radu Milhaineau
Andreï Filipov était le Maestro, le génie incontesté de l'orchestre du Grand Théâtre de Moscou. Mais il a refusé de se séparer de son orchestre de musiciens juifs lors de la seconde guerre mondiale, et il a été humilié en plein concert et Brejnev l'a empêché d'exercer. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï... En tant qu'homme de ménage. Un jour, alors qu'il nettoie le bureau de son patron, il intercepte un télégramme d'invitation du théâtre Le Châtelet, en France, et décide de prendre enfin sa revanche...

Les moins sérieux :

Stargate (Un film absolument magnifique ! Par contre, je pense qu'on l'apprécie mieux quand on ne connaît pas la série)

Men in black I et II ; Wild Wild West ; Menteur menteur ; Yes man ! ; OSS 117 (tout simplement à en mourir de rire !)

Sinon, quelques grands classiques que tout le monde a sûrement déjà vu : Pirates des caraïbes, Star wars, Le seigneur des anneaux, etc


Dernière édition par Sayanel_Lyyant le Ven 16 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyVen 16 Juil - 12:00

Je préfére les moins sérieux :P

Et moi j'aime bien les Sexy Dance youpi Sinon, à part les films français j'aime à peu près tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyVen 16 Juil - 17:27

Les films français ? Ca existe ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Max Til'Sayan
Max Til'Sayan
Maître Marchombre (Admin)

Messages : 260
Points : 871
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Al-Jeit
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 17 Juil - 13:39

Oui ça existe malheureusement, bah c'est pas tous des navets, mais je préfére largement les films américains :D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 14 Aoû - 13:15

Je vous recommanderais pour ma part:

-Le diner de cons: film humoristique génialissime
-La cité de la peur: des Nuls, humoristique et super aussi.
-Menteur Menteur

Dans un autre genre, celui du Parkour:
-Yamakasi, et sa suite Les Fils du Vent
-Banlieu 13 et Banlieu 13 Ultimatum (mieux que Yamakasi à mon goût)

-Transformeurs: si vous ne l'avez pas vu, allez tout de suite combler ce manque!
-Prince of Persia: superbe!

Kick Ass: ENORME

J'éditerais quand je penserais à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 5 Sep - 23:47

INCEPTION ! je l'ai vu à la fin des vacs d'été et je me demande comment je faisais pour vivre avant ! Indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyLun 6 Sep - 17:38

Il est génial en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyLun 6 Sep - 23:56

Argh!! Arrêtez! Ca fait depuis sa sortie que je hurle d'aller le voir a ma famille... Et rien a faire, je ne l'ai toujours pas vu... Malheurs à moi!

Sinon, dans le stye film de baston que j'aime bien, il y a:
Expendables: unité d'élite, que j'ai pas vu mais qui à l'air pas mal (ave tout plein d'acteurs supers!!

Je pensais à un autre, mais il m'est sortis de la tête. C'est terriblement énervant et frustrant!! Je l'ai sur le bout des doiiiiigts (et oui, quand on est sur un clavier, l'expression change un peu)

Bon! Une autre fois peut-être... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyMar 7 Sep - 18:49

Enfin j'ai l'occasion de répondre a la très connue (sur ce forum :silent:) Ombre blanche!

Est-ce que tu ne parlerais pas de Knight and Day? Il est super celui là, mais plutôt dans le genre drôle que action :)

Pour Expendable, je vais surement le voir ce week-end, je vous dirais si il est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyMar 7 Sep - 20:17

Franchement, serpeur, si tu arrives à trouver de quel film elle parle avec simplement "Je pensais à un autre, mais il m'est sortis de la tête." comme base, t'es fort.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyMar 7 Sep - 20:59

Elle parlait de films d'action: si on se limite à ceux qui sont sorti il n'y a pas longtemps, et qui sont biens, on peut arriver à trouver si ;)
Après, c'est au pif lol (au pifomètre comme diraient mes profs (tous des boulets cette année :evil: ...))
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyMer 8 Sep - 18:40

RAAH je hais inception :( voir la dernière image de ce film, c'est un peu comme lire la dernière page des âmes croisées. Sauf que là, c'est fait exprès. :(
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyVen 10 Sep - 16:08

:D

C'est exact, sa torture l'esprit :)

Sa me rappelle un peu la toute dernière seconde de Xmen 3, où le pion du roi oscille un tout *tout* petit peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyVen 10 Sep - 20:20

Exactement ce à quoi j'ai pensé :D
Revenir en haut Aller en bas
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 11 Sep - 12:49

j'ai fait ma liste de films a voir jusqu'a 2014 x)

HP 7 part 1 et 2 bien évidement, iron man 3, benjamin gates 3, men in black 3, indy 5, avatar 2 (na'vi).... y en a pas mal d'autres, mais c'est les mieux je pense =)
apparemment faut que je voie inception....


Dernière édition par globox62 le Lun 4 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 11 Sep - 15:48

J'adore l'idée de tous les bons films... pas encore sortis :lol:

Sinon, à part HP qui me tape un peu sur les nerfs, tous ceux que tu a cité on l'air sympa.... s'ils sortent un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 11 Sep - 23:22

C'est pas tant les films qu'ils faut que je vois, c'est surtout ce que je pourrais voir!
Ça me saoul tellement de pas pouvoir aller au ciné quand je veux!
Obligé d'attendre pour les avoir en dvd ou... (pas besoin d'en dire plus, vous avez compris, et vous faîte pareil, dès que c'est possible, je suppose. Le Maître, je sais qu'il le fait aussi, de sur!)
Revenir en haut Aller en bas
globox62
globox62
Hander Til'Illan

Messages : 167
Points : 680
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 11 Sep - 23:37

moi je les cracks =)

j'ai une belle collection d'ailleurs.... héhéhé
j'en ai même vu quelques uns avant leur sortie au ciné, en bonne qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=globox62
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptySam 11 Sep - 23:40

Moi, c'est encore plus astucieux: je sait pas craker, alors un pote me passe ceux qu'il crak! :)
Comme sa, en plus, je prend aucun risque ;)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 12 Sep - 0:00

Je le fait avec le pc de mon frère... XP! Au moins, c'est pas moi qui rend et j'ai ce que je veux quand je veux!
Ce que les femmes peuvent être retorses! Certains hommes aussi, je doit avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 12 Sep - 0:22

Bah moi, je me pose pas de questions, je les crack... =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 19 Sep - 9:45

Autre film super, dans le genre sérieux:

La Vague, film psychologique franchement génial sur les dictatures, à voir, il en vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 19 Sep - 16:22

Ah ouais! J4avais vu les bandes d'annonces, il avait l'air vachement bien. J4ai jamais eu l'occasion d'aller le voir. Encore un... *pleure de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 24 Oct - 13:13

Que j'ai vu et que vous devez voir :

Sérieux :
-Requiem for a Dream (à regarder seul et dans le noir !!! Histoire de drogue, c'est triste, et c'est immonde. Mais c'est génial. Et la musique est énorme aussi :D)
-Sept vies (triste aussi)

A moitié sérieux :
-I,Robot (hé oui, cette année je me fais l'intégrale de Will Smith :))
-INCEPTIOOOON <3 (merde j'en ai déjà parlé :D)

Pas sérieux :
-Léon
-Wasabi
-L'entente cordiale
-Hancock (c'est la première fois que je vois un héros comme ça :D)



Que je n'ai pas vu et qu'on doit tous voir :
-La Haine
-RAAH je l'avais sur le bout de la langue (enfin des doigts) -_- bon bah j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! EmptyDim 24 Oct - 13:48

I robot est pas mal en effet, et même pas besoin de parler de Inception. Pour les autres, je vais m'y mettre!

Sinon comme pas sérieux, il y a aussi Kickass! A mon avis, Hancock est rien en comparaison :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Cinéma-
Sauter vers: