La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:34

En fait, j'ai hésité à mettre Hancock. C'est le film que j'ai le moins aimé de ceux-là, mais j'adore le héros :)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:41

Crazy Kung-fu: Plus qu'un bon film d'action, c'est surtout un film a prendre au 42ème degré (au moins), car l'humour débordant de ce bijou est dévastateur! A voir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:48

La mémoire dans la peau

C'est juste un bon film d'action :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !   Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout plein de super films rien que pour vous ! A voir absolument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: Zone de Flood :: Cinéma-
Sauter vers: