La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Bienvenue !!

Connectez-vous !

Vous êtes sur le point d'entrer dans le monde extraordinaire de Pierre Bottero !
La Voie Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 premier poème marchombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:42

Ha, si je pouvais laisser un stylo faire des maths à ma place... Bref, je reformule ce que disait Ombre parce que je suis d'accord : nous tous, dans l'histoire, on sert à rien, c'est toi qui écris. Si on peut t'aider à avoir confiance en toi ou si des jugements peuvent te permettre de t'améliorer, tant mieux, mais ce que tu écris, c'est de toi, et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:54

Voilà!! il y a meilleur que moi en explication.

Saya, j'ai déjà demander a mon stylo s'il avait effectivement les réponses en maths, il m'a répondu qu'il les avait pas toutes... j'ai été sacrement déçue de devoir réfléchir! Passons... là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:46

oui je sais .d'ailleurs, plus j'écris et plus les mots s'allongent et plus ils s'éloignent du sens primaire de ma pensée. mais j'y travaille... ce n'est pas tant une histoire de confiance en soi, j'écris mais je n'ai absolument aucune illusion quant à un éventuel talent pour ça.^^ C'est juste un moyen pour moi de m'ouvrir vraiment au monde. je ne suis pas du tout complexée ou autre, au contraire, ma devise c'est bien dans ma peau , bien avec les autres ( je sais que c'est débile mais enfin passons) . et donc je disais que écrire est vraiment la seule chose que je ressens comme proche de l'être que je suis. les gens autour de moi ne comprennent pas, j'en discutais encore cet aprem avec des amis , et pour eux écrire n'est rien qu'une contrainte. moi au contraire, l'écriture m'a libéré dans tous les sens du terme. je me suis découverte moi même ( je suppose qu'avant j'étais autre...)
donc en parler sur ce forum avec vous représente pas mal de chose, parce que sans vous connaitre dans l'absolu , la confiance est présente. :)
Ombre tu écris à ravir. pour ma part je me cherche encore. mais je comprens ce que tu veux dire par là. je prends en compte tout ce que vous me dites et j'avance. le style s'affine. donc quoi qu'on en dise je vous remercie. mais saya a absolument raison, ce que j'écris , c'est ce que je suis.
Bref j'èspère que vous m'aurey compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:39

On te comprend (;

D'ailleurs, pour le "être bien dans sa peau, c'est le premier pas pour être bien avec les autres" (formulé plus ou moins différemment), c'est une des plus importantes loi de psychologie, donc non c'est pas bête :)
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:43

lol. merci serpeur . toujours là pour me redonner le sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:48

Oo J'ai réussi à redonner le sourire à quelqu'un? Putain je m'améliore ^_^

*Serpeur entre en mode "cheville qui gonflent"*: Je suis là pour ça (;
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:29

:D
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:31

bon sinon revenons à nos moutons,
j'en ai une nouvelle plus épurée de mots superflus.

" Esquisse
Voltige
Lumière".
:)
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:34

Exellent! Il est très beau! Par contre je dois sire que le sens m'échappent..... Peut-être toi seule peut le comprendre.... ;)


Encore bravo! :D
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 15:10

je ne sais pas vraiment de quoi ça part en fait. je sais ça peut paraitre étrange tout ça mais dis toi qu'hier je réfléchissais en cours de maths, sur la perception de la lumiere. ensuite j'ai relié ça aux sensations que procurent des expériences émotionelles fortes ( physiques ou non) et puis je l'ai écrit en me disant que ces trois mots décrivent moi parfaitement , l'esprit dans l'allégresse. au début c'est très ténu d'où l"esquisse" . puis L'esprit s'envole " voltige" pour tendre vers la clarté la plus aigue " lumière" . :)
mais merci beaucoup Ere . :D
C'est hyper motivant pour la suite. ( dsl pour le forum de discussion mais mon ordi beugue trop en ce moment.) :)
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 15:15

O de rien. Je le pense franchement. Comme tout le monde ici ce n'est qu'une question d'entrainement avant de faire des choses exceptionnel. En tout cas tu es déjà bien partie! Continue comme ça et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel_Lyyant
Sayanel_Lyyant
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un espace vectoriel de dimension 3 (enfin, je crois)
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:57

Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:21

Très bizarre: sa veut pas dire grand chose, et sa sonne plutôt bien... comme quoi même trois mots peuvent en valoir beaucoup (;

Du blabla, encore: J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:37

dois je le prendre comment serpeur? mmm
peut être que ça ne veut rien dire de particulier pour toi mais ce n'est pas le cas pour moi... je n'écris jamais pour ne rien dire . tout a un sens .


Dernière édition par olyna le Jeu 21 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:38

merci saya. :)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Sil'Afian

Messages : 497
Points : 1428
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:44

Rien a dire de plus que les autres. Tout en simplicité, tout en finesse. Un sens qui m'effleure mais qui m'échappe. Chaque mot veut dire beaucoup, et mis ensemble, ils veulent dire encore plus.
Oui, Oly, continu. C'est très bien les cours de maths!! reste y plus longtemps (pas pour le prof hein? tu as bien compris le message subliminal...)
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Serpeur
Oril

Messages : 561
Points : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma Voie
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:47

Tu doit bien le prendre: alors que je ne l'ai pas compris, je l'aime quand même! Alors ceux qui le comprennent... :)
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:17

lol ok ok... :D et bien merci serpeur.
Revenir en haut Aller en bas
olyna
olyna
Hander Til'Illan

Messages : 174
Points : 588
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : vraiment nulle part...
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:20

Ombre, message reçu^^. oh mais j'aime beaucoup les maths, enfin.. quand je comprends les preuves de théorème^^. lol. et oui merci. pour toutes tes belles remarques que je ne pense pas mériter enfin.. , j'en suis heureuse , je ne vais pas me voiler la face non plus. :D
bref maintenant que je suis en vacs, je vais pouvoir écrire tranquillement , sans personne sur le dos si possible... ( mission impossible à vrai dire :) )
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Eresia
Hurj Ingan

Messages : 436
Points : 1298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : La Nuit
premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:21

Tu es en vacances? Je te hais! Moi il me reste 4 heures de cours! ouin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


premier poème marchombre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier poème marchombre...   premier poème marchombre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier poème marchombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Marchombre :: A vos claviers ! :: Poèmes en tout genre-
Sauter vers: